La Fédé cherche un DTN de bonne moralité

25/04/2012
La Fédé cherche un DTN de bonne moralité

Le ministère des Sports, en collaboration avec la Fédération togolaise de football (FTF), vient de lancer un appel à candidature pour le recrutement d’un directeur technique national (DTN).

Ce recrutement s’inscrit dans la politique de refondation du football professionnel au Togo, secoué depuis des années par une grave crise

Le DTN devra être de nationalité togolaise, « être présentable et avoir une bonne moralité », peut-on lire sur l’appel à candidature.

Informations complémentaires

Appel à candidature.pdf 30,65 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.