La Fédé mobilise à l’étranger

20/05/2010
La Fédé mobilise à l’étranger

Cinq joueurs évoluant à l'étranger vont renforcer l'équipe nationale du Togo engagée dans le Championnat d'Afrique des nations de basket-ball dont la finale est provisoirement prévue au Malawi, rapporte jeudi l’Agence Xinhua citant des sources à la Fédération togolaise de basket.
Deux joueurs des Etats-Unis, deux de France et un du Sénégal sont attendus à Lomé.
Au niveau de la Fédération, on estime avoir tiré leçons des précédentes expériences de l'équipe pour bien se préparer cette fois-ci.
La capitale togolaise abritera du 10 au 16 août, les éliminatoires de la Zone III du Championnat d'Afrique des nations de basket masculin.
La Zone III regroupe huit pays : le Bénin, le Burkina faso, la Côte d' Ivoire, le Ghana, le Libéria, le Niger, le Nigeria et le Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.