La Fédé mobilise à l’étranger

20/05/2010
La Fédé mobilise à l’étranger

Cinq joueurs évoluant à l'étranger vont renforcer l'équipe nationale du Togo engagée dans le Championnat d'Afrique des nations de basket-ball dont la finale est provisoirement prévue au Malawi, rapporte jeudi l’Agence Xinhua citant des sources à la Fédération togolaise de basket.
Deux joueurs des Etats-Unis, deux de France et un du Sénégal sont attendus à Lomé.
Au niveau de la Fédération, on estime avoir tiré leçons des précédentes expériences de l'équipe pour bien se préparer cette fois-ci.
La capitale togolaise abritera du 10 au 16 août, les éliminatoires de la Zone III du Championnat d'Afrique des nations de basket masculin.
La Zone III regroupe huit pays : le Bénin, le Burkina faso, la Côte d' Ivoire, le Ghana, le Libéria, le Niger, le Nigeria et le Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.