La Fédé mobilise à l’étranger

20/05/2010
La Fédé mobilise à l’étranger

Cinq joueurs évoluant à l'étranger vont renforcer l'équipe nationale du Togo engagée dans le Championnat d'Afrique des nations de basket-ball dont la finale est provisoirement prévue au Malawi, rapporte jeudi l’Agence Xinhua citant des sources à la Fédération togolaise de basket.
Deux joueurs des Etats-Unis, deux de France et un du Sénégal sont attendus à Lomé.
Au niveau de la Fédération, on estime avoir tiré leçons des précédentes expériences de l'équipe pour bien se préparer cette fois-ci.
La capitale togolaise abritera du 10 au 16 août, les éliminatoires de la Zone III du Championnat d'Afrique des nations de basket masculin.
La Zone III regroupe huit pays : le Bénin, le Burkina faso, la Côte d' Ivoire, le Ghana, le Libéria, le Niger, le Nigeria et le Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.