La « Grande tristesse » de Didier Six

02/12/2011
La « Grande tristesse » de Didier Six

L'ancien international français Didier Six, probable entraîneur des Eperviers, l’équipe nationale du Togo, a adressé vendredi un message de condoléances, via la messagerie de republicoftogo.com, après l’accident du bus qui transportait les joueurs de l’Etoile Filante ; un drame qui a provoqué le mort de 6 personnes. 

L’ex-attaquant du Racing Club de Lens exprime sa « grande tristesse ».

« Je tiens à être solidaire dans le deuil qui frappe à nouveau le football togolais et tout le Togo. Tout le milieu du football et moi-même souhaitons un rapide rétablissement aux blessés. Nous prions pour les familles et les amis des personnes disparues », écrit Didier Six dans le courriel. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.