La « Grande tristesse » de Didier Six

02/12/2011
La « Grande tristesse » de Didier Six

L'ancien international français Didier Six, probable entraîneur des Eperviers, l’équipe nationale du Togo, a adressé vendredi un message de condoléances, via la messagerie de republicoftogo.com, après l’accident du bus qui transportait les joueurs de l’Etoile Filante ; un drame qui a provoqué le mort de 6 personnes. 

L’ex-attaquant du Racing Club de Lens exprime sa « grande tristesse ».

« Je tiens à être solidaire dans le deuil qui frappe à nouveau le football togolais et tout le Togo. Tout le milieu du football et moi-même souhaitons un rapide rétablissement aux blessés. Nous prions pour les familles et les amis des personnes disparues », écrit Didier Six dans le courriel. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

Incendie des marchés : six personnes recouvrent la liberté

Justice

Six personnes incarcérées dans le cadre des incendies criminels des marchés de Lomé et de Kara (janvier 2013) ont bénéficié mercredi d’une remise en liberté provisoire.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.