La « Grande tristesse » de Didier Six

02/12/2011
La « Grande tristesse » de Didier Six

L'ancien international français Didier Six, probable entraîneur des Eperviers, l’équipe nationale du Togo, a adressé vendredi un message de condoléances, via la messagerie de republicoftogo.com, après l’accident du bus qui transportait les joueurs de l’Etoile Filante ; un drame qui a provoqué le mort de 6 personnes. 

L’ex-attaquant du Racing Club de Lens exprime sa « grande tristesse ».

« Je tiens à être solidaire dans le deuil qui frappe à nouveau le football togolais et tout le Togo. Tout le milieu du football et moi-même souhaitons un rapide rétablissement aux blessés. Nous prions pour les familles et les amis des personnes disparues », écrit Didier Six dans le courriel. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).