La Tunisie fait chuter les Eperviers

14/03/2007
La Tunisie fait chuter les Eperviers

Les Eperviers-Cadets ont eu moins de chance mardi à Lomé face à la Tunisie. L'équipe du Togo n'a pas été en mesure de rééditer l'exploit de samedi dernier. Les Tunisiens se sont imposés 3 à 0. Score sans équivoque. Les buts tunisiens ont été marqués par Sadok Arbi et par Mohamed Ben Azouz.

Au classement général de la phase finale de la 7e édition de la Coupe d'Afrique des nations cadets 2007, la Tunisie arrive en tête (4 points), suivie par le Togo et l'Afrique du Sud (3 points) et le Gabon (1 point).On notera les critiques du public face à l'arbitrage du Gambien, Pa Abdou Saar. Certains supporteurs ont jeté sur le terrain des bouteilles et sachets en plastique remplis d'eau, l'accusant d'avoir favorisé l'équipe tunisienne.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.

Engagement renouvelé

Coopération

Le Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA) a annoncé le renouvellement de ses programmes quinquennaux de coopération avec le Togo.

Médecine chinoise pour combattre le paludisme

Santé

Près de 200.000 injections d’artéméther ont été offertes vendredi au ministère de la Santé par les autorités chinoises.

Avant-première au 2 février

Culture

L’acteur américain d’origine béninoise, Djimon Hounsou, présentera son nouveau documentaire consacré au vaudou le 10 décembre à Lomé.