La Tunisie fait chuter les Eperviers

14/03/2007
La Tunisie fait chuter les Eperviers

Les Eperviers-Cadets ont eu moins de chance mardi à Lomé face à la Tunisie. L'équipe du Togo n'a pas été en mesure de rééditer l'exploit de samedi dernier. Les Tunisiens se sont imposés 3 à 0. Score sans équivoque. Les buts tunisiens ont été marqués par Sadok Arbi et par Mohamed Ben Azouz.

Au classement général de la phase finale de la 7e édition de la Coupe d'Afrique des nations cadets 2007, la Tunisie arrive en tête (4 points), suivie par le Togo et l'Afrique du Sud (3 points) et le Gabon (1 point).On notera les critiques du public face à l'arbitrage du Gambien, Pa Abdou Saar. Certains supporteurs ont jeté sur le terrain des bouteilles et sachets en plastique remplis d'eau, l'accusant d'avoir favorisé l'équipe tunisienne.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.