La Tunisie fait chuter les Eperviers

14/03/2007
La Tunisie fait chuter les Eperviers

Les Eperviers-Cadets ont eu moins de chance mardi à Lomé face à la Tunisie. L'équipe du Togo n'a pas été en mesure de rééditer l'exploit de samedi dernier. Les Tunisiens se sont imposés 3 à 0. Score sans équivoque. Les buts tunisiens ont été marqués par Sadok Arbi et par Mohamed Ben Azouz.

Au classement général de la phase finale de la 7e édition de la Coupe d'Afrique des nations cadets 2007, la Tunisie arrive en tête (4 points), suivie par le Togo et l'Afrique du Sud (3 points) et le Gabon (1 point).On notera les critiques du public face à l'arbitrage du Gambien, Pa Abdou Saar. Certains supporteurs ont jeté sur le terrain des bouteilles et sachets en plastique remplis d'eau, l'accusant d'avoir favorisé l'équipe tunisienne.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.