La Tunisie fait chuter les Eperviers

14/03/2007
La Tunisie fait chuter les Eperviers

Les Eperviers-Cadets ont eu moins de chance mardi à Lomé face à la Tunisie. L'équipe du Togo n'a pas été en mesure de rééditer l'exploit de samedi dernier. Les Tunisiens se sont imposés 3 à 0. Score sans équivoque. Les buts tunisiens ont été marqués par Sadok Arbi et par Mohamed Ben Azouz.

Au classement général de la phase finale de la 7e édition de la Coupe d'Afrique des nations cadets 2007, la Tunisie arrive en tête (4 points), suivie par le Togo et l'Afrique du Sud (3 points) et le Gabon (1 point).On notera les critiques du public face à l'arbitrage du Gambien, Pa Abdou Saar. Certains supporteurs ont jeté sur le terrain des bouteilles et sachets en plastique remplis d'eau, l'accusant d'avoir favorisé l'équipe tunisienne.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Jody Olsen n'est pas une inconnue à Lomé

Coopération

Jody Olsen a été nommé début janvier directrice générale des Peace Corps, les volontaires du Corps de la paix.

Les touristes en quête d'authenticité

Tourisme

L’Agence égyptienne de partenariat pour le développement organise depuis le début de la semaine au Caire un atelier de formation sur l’écotourisme.

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Semences israéliennes pour tomates togolaises

Coopération

Le Togo et Israël renforcement leur coopération dans la recherche agricole. Les tests sur la tomate s'annonce très encourageants.