La bérézina

10/09/2008
La bérézina

La Zambie a battu le Togo 1 - 0 (mi-temps: 1-0) mercredi en match du groupe 11 des qualifications combinées pour le Mondial et la CAN 2010. Les multiples efforts des Eperviers n'ont pas changé le score final. Il faut retenir surtout la prouesse du gardien remplaçant togolais Omourou Nassirou qui est rentré à la place de Cédric Mensan, blessé.

A plusieurs reprises, ce jeune joueur a sauvé le pire dans le camp togolais.La rencontre s'est déroulée en l'absence de l'attaquant d'Arsenal et capitaine de l'équipe togolaise, Adébayor Chéyi.

Buts

Zambie: Felix Katongo (32)

Point du groupe 11

Zambie - Togo 1 - 0

Classement: Pts J G N P Bp Bc Diff.

1. Zambie 7 4 2 1 1 2 1 +1

2. Swaziland 4 3 1 1 1 2 2 0

3. Togo 3 3 1 0 2 2 3 -1

Erythrée forfait

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).