La charge des Eperviers contre la Fédération

12/10/2015
La charge des Eperviers contre la Fédération

Divorce entre les joueurs et la FTF

Les joueurs de l’équipe nationale de football ont adressé lundi une lettre au comité de normalisation de la Fédération togolaise de football (FTF) dans laquelle ils font part d’un certain nombre de griefs.

Les Eperviers reprochent à la structure intérimaire son improvisation, l’incohérence des calendriers pour les éliminatoires de la CAN 2017 avec une rencontre prévue contre l’Ouganda le 11 novembre à Lomé et le match retour 3 jours après à Kampala. ‘Physiquement difficile à gérer’, selon les joueurs.

Les Eperviers déplorent également l’absence de moyens financiers et de sponsors depuis 2013.

Autre critique formulée à l’endroit de la FTF, le mauvais état de la pelouse au stade de Kégué.

Enfin, les Eperviers dénoncent la situation dans laquelle se trouve le nouveau sélectionneur Tom Saintfiet dont les salaires n’ont pas été versés depuis plusieurs mois et qui n’a pas de logement à Lomé. Ils disent redouter sa démission. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.