La charge des Eperviers contre la Fédération

12/10/2015
La charge des Eperviers contre la Fédération

Divorce entre les joueurs et la FTF

Les joueurs de l’équipe nationale de football ont adressé lundi une lettre au comité de normalisation de la Fédération togolaise de football (FTF) dans laquelle ils font part d’un certain nombre de griefs.

Les Eperviers reprochent à la structure intérimaire son improvisation, l’incohérence des calendriers pour les éliminatoires de la CAN 2017 avec une rencontre prévue contre l’Ouganda le 11 novembre à Lomé et le match retour 3 jours après à Kampala. ‘Physiquement difficile à gérer’, selon les joueurs.

Les Eperviers déplorent également l’absence de moyens financiers et de sponsors depuis 2013.

Autre critique formulée à l’endroit de la FTF, le mauvais état de la pelouse au stade de Kégué.

Enfin, les Eperviers dénoncent la situation dans laquelle se trouve le nouveau sélectionneur Tom Saintfiet dont les salaires n’ont pas été versés depuis plusieurs mois et qui n’a pas de logement à Lomé. Ils disent redouter sa démission. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.

Parcours de fond avant les JO de Pyeongchang

Sport

Spécialiste du ski de fond, Mathilde Amivi Petitjean participera aux jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang en Corée sud sous les couleurs du Togo.

Sémassi talonné par trois autres équipes

Sport

A l’issue de la 11e journée du championnat de D1 jouée ce week-end, Sémassi conserve la tête du classement avec 23 points.