La charge des Eperviers contre la Fédération

12/10/2015
La charge des Eperviers contre la Fédération

Divorce entre les joueurs et la FTF

Les joueurs de l’équipe nationale de football ont adressé lundi une lettre au comité de normalisation de la Fédération togolaise de football (FTF) dans laquelle ils font part d’un certain nombre de griefs.

Les Eperviers reprochent à la structure intérimaire son improvisation, l’incohérence des calendriers pour les éliminatoires de la CAN 2017 avec une rencontre prévue contre l’Ouganda le 11 novembre à Lomé et le match retour 3 jours après à Kampala. ‘Physiquement difficile à gérer’, selon les joueurs.

Les Eperviers déplorent également l’absence de moyens financiers et de sponsors depuis 2013.

Autre critique formulée à l’endroit de la FTF, le mauvais état de la pelouse au stade de Kégué.

Enfin, les Eperviers dénoncent la situation dans laquelle se trouve le nouveau sélectionneur Tom Saintfiet dont les salaires n’ont pas été versés depuis plusieurs mois et qui n’a pas de logement à Lomé. Ils disent redouter sa démission. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.