La crise est derrière nous

12/02/2015
La crise est derrière nous

Le Premier ministre, Arthème Ahoomey-Zunu

La crise a pris fin au sein de la Fédération togolaise de football (FTF). Pour le moment. Le Premier ministre est parvenu mercredi à réconcilier le comité de normalisation avec les présidents des ligues et clubs.

Le comité de normalisation est une instance de transition imposée par la FIFA pour mettre un terme aux conflits permanents qui secouent le foot togolais. Il a pour mission d’organiser des élections d’ici novembre 2015.

‘La situation n’est pas au-dessus de nos capacités. Il suffit de faire un examen de conscience et de penser d’abord à l’intérêt du football et à celui de notre pays. Nous trouverons naturellement la bonne solution’, a déclaré Arthème Ahoomey-Zunu aux protagonistes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.