La crise est derrière nous

12/02/2015
La crise est derrière nous

Le Premier ministre, Arthème Ahoomey-Zunu

La crise a pris fin au sein de la Fédération togolaise de football (FTF). Pour le moment. Le Premier ministre est parvenu mercredi à réconcilier le comité de normalisation avec les présidents des ligues et clubs.

Le comité de normalisation est une instance de transition imposée par la FIFA pour mettre un terme aux conflits permanents qui secouent le foot togolais. Il a pour mission d’organiser des élections d’ici novembre 2015.

‘La situation n’est pas au-dessus de nos capacités. Il suffit de faire un examen de conscience et de penser d’abord à l’intérêt du football et à celui de notre pays. Nous trouverons naturellement la bonne solution’, a déclaré Arthème Ahoomey-Zunu aux protagonistes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.