La crise est derrière nous

12/02/2015
La crise est derrière nous

Le Premier ministre, Arthème Ahoomey-Zunu

La crise a pris fin au sein de la Fédération togolaise de football (FTF). Pour le moment. Le Premier ministre est parvenu mercredi à réconcilier le comité de normalisation avec les présidents des ligues et clubs.

Le comité de normalisation est une instance de transition imposée par la FIFA pour mettre un terme aux conflits permanents qui secouent le foot togolais. Il a pour mission d’organiser des élections d’ici novembre 2015.

‘La situation n’est pas au-dessus de nos capacités. Il suffit de faire un examen de conscience et de penser d’abord à l’intérêt du football et à celui de notre pays. Nous trouverons naturellement la bonne solution’, a déclaré Arthème Ahoomey-Zunu aux protagonistes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.