La crise est derrière nous

12/02/2015
La crise est derrière nous

Le Premier ministre, Arthème Ahoomey-Zunu

La crise a pris fin au sein de la Fédération togolaise de football (FTF). Pour le moment. Le Premier ministre est parvenu mercredi à réconcilier le comité de normalisation avec les présidents des ligues et clubs.

Le comité de normalisation est une instance de transition imposée par la FIFA pour mettre un terme aux conflits permanents qui secouent le foot togolais. Il a pour mission d’organiser des élections d’ici novembre 2015.

‘La situation n’est pas au-dessus de nos capacités. Il suffit de faire un examen de conscience et de penser d’abord à l’intérêt du football et à celui de notre pays. Nous trouverons naturellement la bonne solution’, a déclaré Arthème Ahoomey-Zunu aux protagonistes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.