La débâcle des Eperviers

07/06/2009
La débâcle des Eperviers

Trois ans après avoir participé au Mondial en Allemagne, le Togo a perdu samedi une chance de plus d'en faire de même en Afrique du Sud. Lors de la 2e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2010, les Eperviers se sont en effet inclinés 3-0 face au Gabon qui prend du coup la tête du groupe A, confirmant son succès au Maroc (2-1).

Dimanche, le choc du groupe opposera le Cameroun au Maroc, deux équipes battues lors de la 1ere journée, respectivement au Togo (1-0) et à domicile face au Gabon.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les voies vers l'émergence

Développement

Le Togo s’est doté d’un nouveau Plan national de développement (PND) en phase avec les objectifs de développement durable (ODD).

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.