La défaite de trop

26/03/2011
La défaite de trop

C’en est fini pour les Eperviers du Togo, battus par le Malawi (1-0) samedi à Blantyre.
Il ne reste à l’équipe nationale que deux matches à jouer et ils ne pourraient dans le meilleur des cas que revenir à égalité avec le 2e, le Malawi. L’élimination est à la CAN est donc actée.
Le retour surprise de l’ancien entraineur Stephen Keshi n’a malheureusement rien changé.

« Je suis satisfait de l’effort fourni par le groupe. En venant à Blantyre, nous avons misé sur une victoire pour nous relancer. Ce n’est pas le cas. Maintenant, il faut tourner la page de la qualification à la CAN 2012, pour penser à la reconstruction de l’Equipe », a déclaré le président de la FTF, Gabriel Améyi, à l’issue de la rencontre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.