La défaite de trop

26/03/2011
La défaite de trop

C’en est fini pour les Eperviers du Togo, battus par le Malawi (1-0) samedi à Blantyre.
Il ne reste à l’équipe nationale que deux matches à jouer et ils ne pourraient dans le meilleur des cas que revenir à égalité avec le 2e, le Malawi. L’élimination est à la CAN est donc actée.
Le retour surprise de l’ancien entraineur Stephen Keshi n’a malheureusement rien changé.

« Je suis satisfait de l’effort fourni par le groupe. En venant à Blantyre, nous avons misé sur une victoire pour nous relancer. Ce n’est pas le cas. Maintenant, il faut tourner la page de la qualification à la CAN 2012, pour penser à la reconstruction de l’Equipe », a déclaré le président de la FTF, Gabriel Améyi, à l’issue de la rencontre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.