La dernière médiation de Stephen Keshi ?

18/09/2007
La dernière médiation de Stephen Keshi ?

L'entraîneur des Eperviers, le Nigérian Stephen Keshi, a indiqué mardi qu'il rencontrerait Emmanuel Adebayor, l'attaquant d'Arsenal, avant le match contre le Mali, le 12 octobre à Lomé, en match décalé de la 6e journée des qualifications à la Coupe d'Afrique des nations 2008 (CAN-2008). "Je pense que je vais rencontrer Adebayor et d'autre joueurs pour discuter un peu avec eux avant le match contre le Mali", a déclaré à la radio nationale Stephen Keshi.

"J'ai déjà discuté avec certains joueurs au téléphone. Ils ont promis de revenir jouer le 12 octobre", a-t-il indiqué.Emmanuel Adebayor et plusieurs autres "cadres" boudent la sélection du Togo à la suite à une "guerre de primes" qui les oppose à leurs dirigeants.

Ils réclament chacun 30 millions de francs CFA (45.735 euros) d'arriérés de primes relatives à leur participation au Mondial-2006 en Allemagne où le Togo a été éliminé au premier tour.

Emmanuel Adebayor a déclaré le 9 septembre sur la chaîne de télévision privée togolaise qu'il était prêt à rejoindre la sélection nationale, "si tout va bien".

Les Eperviers sont deuxième du groupe 9 avec 9 points, derrière le Mali, premier avec le même nombre de points à l'issue de la 5e journée des qualifications.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.