La dernière médiation de Stephen Keshi ?

18/09/2007
La dernière médiation de Stephen Keshi ?

L'entraîneur des Eperviers, le Nigérian Stephen Keshi, a indiqué mardi qu'il rencontrerait Emmanuel Adebayor, l'attaquant d'Arsenal, avant le match contre le Mali, le 12 octobre à Lomé, en match décalé de la 6e journée des qualifications à la Coupe d'Afrique des nations 2008 (CAN-2008). "Je pense que je vais rencontrer Adebayor et d'autre joueurs pour discuter un peu avec eux avant le match contre le Mali", a déclaré à la radio nationale Stephen Keshi.

"J'ai déjà discuté avec certains joueurs au téléphone. Ils ont promis de revenir jouer le 12 octobre", a-t-il indiqué.Emmanuel Adebayor et plusieurs autres "cadres" boudent la sélection du Togo à la suite à une "guerre de primes" qui les oppose à leurs dirigeants.

Ils réclament chacun 30 millions de francs CFA (45.735 euros) d'arriérés de primes relatives à leur participation au Mondial-2006 en Allemagne où le Togo a été éliminé au premier tour.

Emmanuel Adebayor a déclaré le 9 septembre sur la chaîne de télévision privée togolaise qu'il était prêt à rejoindre la sélection nationale, "si tout va bien".

Les Eperviers sont deuxième du groupe 9 avec 9 points, derrière le Mali, premier avec le même nombre de points à l'issue de la 5e journée des qualifications.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.