La deuxième couronne mondiale de Clarisse Agbegnenou

31/08/2017
La deuxième couronne mondiale de Clarisse Agbegnenou

Clarisse Agbegnenou

La judokate d’origine togolaise, Clarisse Agbegnenou, a été sacrée jeudi à Budapest championne du monde de judo dans la catégorie des moins de 63 kg en venant à bout en finale de sa grande rivale, la Slovène Tina Trstenjak, championne olympique en titre et tenante du titre mondial. 

A 24 ans, Clarisse Agbegnenou coiffe ainsi sa deuxième couronne mondiale, après 2014, et offre à la France sa deuxième médaille de la semaine hongroise.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.