La fête du foot

31/01/2008
La fête du foot

Impossible de trouver une chambre dans les grands hôtels de Lomé pour ce week-end. Les CAF Awards qui se dérouleront vendredi au Palais des congrès ont toutes les chances de faire salle comble. « Toutes nos chambres sont occupées pour le 31 janvier et le 1er février », explique à republicoftogo.com le directeur de l'un des grands établissements de la capitale.

Les Awards doivent récompenser les meilleurs joueurs de foot africains, mais aussi les équipes et les entraîneurs.Selon des sources proches des organisateurs, le président de la Confédération africaine de football, le Camerounais Issa Hayatou, ainsi que certains responsables de la Fédération internationale de football (FIFA) assisteront la cérémonie.

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, est "également annoncée à cette grande soirée", a indiqué l'un des organisateurs.

Par ailleurs, chaînes de TV internationales, radios et journaux d'Afrique et d'ailleurs seront présents à Lomé.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).