La fête du foot

31/01/2008
La fête du foot

Impossible de trouver une chambre dans les grands hôtels de Lomé pour ce week-end. Les CAF Awards qui se dérouleront vendredi au Palais des congrès ont toutes les chances de faire salle comble. « Toutes nos chambres sont occupées pour le 31 janvier et le 1er février », explique à republicoftogo.com le directeur de l'un des grands établissements de la capitale.

Les Awards doivent récompenser les meilleurs joueurs de foot africains, mais aussi les équipes et les entraîneurs.Selon des sources proches des organisateurs, le président de la Confédération africaine de football, le Camerounais Issa Hayatou, ainsi que certains responsables de la Fédération internationale de football (FIFA) assisteront la cérémonie.

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, est "également annoncée à cette grande soirée", a indiqué l'un des organisateurs.

Par ailleurs, chaînes de TV internationales, radios et journaux d'Afrique et d'ailleurs seront présents à Lomé.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Merci à Faure Gnassingbé

Cédéao

Le nouveau Premier ministre bissau guinéen, Aristides Gomes, va entamer une tournée ouest-africaine qui le mènera à Lomé.

Les droits des personnes est au cœur du développement

Développement

Le gouvernement togolais travaille pour garantir un développement inclusif, équitable et durable.

Sida : appui américain

Santé

Les Etats-Unis aident le Togo et d'autres pays africains à lutter plus efficacement contre le sida. Et fournit des moyens financiers.

N'avalez pas trop vite

Santé

Le marché de la contrefaçon de médicaments ne s’est jamais aussi bien porté.