La fièvre du mardi

28/03/2016
La fièvre du mardi

Rencontre décisive

Match retour mardi à Lomé entre le Togo et la Tunisie pour le compte de la 4e journée du Groupe A des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations de football (CAN-2017).

Les Eperviers se sont inclinés vendredi dernier à Monastir face aux Aigles de Carthage, mais ils espèrent inverser la tendance sur la pelouse du stade de Kégué.

Si Emmanuel Adebayor sera bien de la partie, l’incertitude demeure quant à la participation de Kossi Agassa et de Djene Dakonam.

A l’occasion du match, la Fédération togolaise de football (FTF) a imposé des mesures de sécurité draconiennes dont la fouille des spectateurs avant leur entrée au stade. 

La Tunisie est en tête du classement du Groupe A avec 6 points, ex aequo avec le Togo et le Liberia mais avec une meilleure différence de buts.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).