La fièvre du mardi

28/03/2016
La fièvre du mardi

Rencontre décisive

Match retour mardi à Lomé entre le Togo et la Tunisie pour le compte de la 4e journée du Groupe A des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations de football (CAN-2017).

Les Eperviers se sont inclinés vendredi dernier à Monastir face aux Aigles de Carthage, mais ils espèrent inverser la tendance sur la pelouse du stade de Kégué.

Si Emmanuel Adebayor sera bien de la partie, l’incertitude demeure quant à la participation de Kossi Agassa et de Djene Dakonam.

A l’occasion du match, la Fédération togolaise de football (FTF) a imposé des mesures de sécurité draconiennes dont la fouille des spectateurs avant leur entrée au stade. 

La Tunisie est en tête du classement du Groupe A avec 6 points, ex aequo avec le Togo et le Liberia mais avec une meilleure différence de buts.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.