La fièvre du mardi

28/03/2016
La fièvre du mardi

Rencontre décisive

Match retour mardi à Lomé entre le Togo et la Tunisie pour le compte de la 4e journée du Groupe A des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations de football (CAN-2017).

Les Eperviers se sont inclinés vendredi dernier à Monastir face aux Aigles de Carthage, mais ils espèrent inverser la tendance sur la pelouse du stade de Kégué.

Si Emmanuel Adebayor sera bien de la partie, l’incertitude demeure quant à la participation de Kossi Agassa et de Djene Dakonam.

A l’occasion du match, la Fédération togolaise de football (FTF) a imposé des mesures de sécurité draconiennes dont la fouille des spectateurs avant leur entrée au stade. 

La Tunisie est en tête du classement du Groupe A avec 6 points, ex aequo avec le Togo et le Liberia mais avec une meilleure différence de buts.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Merci à Faure Gnassingbé

Cédéao

Le nouveau Premier ministre bissau guinéen, Aristides Gomes, va entamer une tournée ouest-africaine qui le mènera à Lomé.

Les droits des personnes est au cœur du développement

Développement

Le gouvernement togolais travaille pour garantir un développement inclusif, équitable et durable.

Sida : appui américain

Santé

Les Etats-Unis aident le Togo et d'autres pays africains à lutter plus efficacement contre le sida. Et fournit des moyens financiers.

N'avalez pas trop vite

Santé

Le marché de la contrefaçon de médicaments ne s’est jamais aussi bien porté.