La fièvre du mardi

28/03/2016
La fièvre du mardi

Rencontre décisive

Match retour mardi à Lomé entre le Togo et la Tunisie pour le compte de la 4e journée du Groupe A des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations de football (CAN-2017).

Les Eperviers se sont inclinés vendredi dernier à Monastir face aux Aigles de Carthage, mais ils espèrent inverser la tendance sur la pelouse du stade de Kégué.

Si Emmanuel Adebayor sera bien de la partie, l’incertitude demeure quant à la participation de Kossi Agassa et de Djene Dakonam.

A l’occasion du match, la Fédération togolaise de football (FTF) a imposé des mesures de sécurité draconiennes dont la fouille des spectateurs avant leur entrée au stade. 

La Tunisie est en tête du classement du Groupe A avec 6 points, ex aequo avec le Togo et le Liberia mais avec une meilleure différence de buts.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.