La fièvre du mardi

28/03/2016
La fièvre du mardi

Rencontre décisive

Match retour mardi à Lomé entre le Togo et la Tunisie pour le compte de la 4e journée du Groupe A des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations de football (CAN-2017).

Les Eperviers se sont inclinés vendredi dernier à Monastir face aux Aigles de Carthage, mais ils espèrent inverser la tendance sur la pelouse du stade de Kégué.

Si Emmanuel Adebayor sera bien de la partie, l’incertitude demeure quant à la participation de Kossi Agassa et de Djene Dakonam.

A l’occasion du match, la Fédération togolaise de football (FTF) a imposé des mesures de sécurité draconiennes dont la fouille des spectateurs avant leur entrée au stade. 

La Tunisie est en tête du classement du Groupe A avec 6 points, ex aequo avec le Togo et le Liberia mais avec une meilleure différence de buts.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.