La porte reste ouverte pour la CAN 2012

18/02/2010
La porte reste ouverte pour la CAN 2012

Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a rejeté jeudi la demande de mesures provisoires déposée par la Fédération togolaise de football (FTF). Elle demandait de pouvoir prendre part au tirage au sort des qualifications pour la prochaine CAN qui aura lieu samedi, malgré sa suspension pour les deux prochaines éditions de la CAN décidé par la Confédération Africaine.
Le TAS a considéré que la non-participation du Togo au tirage au sort ne remettrait pas en cause sa participation aux premiers matches de qualification pour la CAN 2012 qui débuteront en septembre 2010.
Une audience devrait avoir dans le courant du printemps 2010 pour la procédure d'arbitrage habituelle entre le Togo et la CAF.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bonne entente sur les questions sécuritaires

Coopération

Faure Gnassingbé a reçu vendredi Patrice Kouamé, le secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente (CE). 

Bientôt 80% des malades traités sous ARV

Santé

L’ONUSIDA salué vendredi les efforts accomplis par le Togo pour lutter contre la pandémie. Le traitement sous ARV gratuit va se généraliser.

Une façon originale de découvrir le Togo

Tourisme

Une cinquantaine de touristes belges, néerlandais et français sont partis jeudi à la découverte du pays en VTT. Ils participent à la  6e édition du ‘Togo Jungle Challenge’.

Au Ghana, Fan Milk va gérer ses propres déchets

Environnement

Au Togo, tout le monde connaît Fan Milk, le spécialiste ouest-africain des glaces et des jus distribués en pousse-pousse.