La porte reste ouverte pour la CAN 2012

18/02/2010
La porte reste ouverte pour la CAN 2012

Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a rejeté jeudi la demande de mesures provisoires déposée par la Fédération togolaise de football (FTF). Elle demandait de pouvoir prendre part au tirage au sort des qualifications pour la prochaine CAN qui aura lieu samedi, malgré sa suspension pour les deux prochaines éditions de la CAN décidé par la Confédération Africaine.
Le TAS a considéré que la non-participation du Togo au tirage au sort ne remettrait pas en cause sa participation aux premiers matches de qualification pour la CAN 2012 qui débuteront en septembre 2010.
Une audience devrait avoir dans le courant du printemps 2010 pour la procédure d'arbitrage habituelle entre le Togo et la CAF.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau contrat de management pour le 2 février ?

Tourisme

Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar  Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.

Levée d'écrou

Social

Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.

'Une étape importante vers l'apaisement en Guinée-Bissau'

Cédéao

Le président Faure Gnassingbé a salué mardi la nomination d’un Premier ministre de consensus en Guinée Bissau.

Le CHR d'Atakpamé va disposer d'une unité de soins critiques

Santé

L’hôpital régional d’Atakpamé disposera dans quelques semaines d’une unité de traumatologie ultra-moderne. Un don de la coopération israélienne.