La porte reste ouverte pour la CAN 2012

18/02/2010
La porte reste ouverte pour la CAN 2012

Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a rejeté jeudi la demande de mesures provisoires déposée par la Fédération togolaise de football (FTF). Elle demandait de pouvoir prendre part au tirage au sort des qualifications pour la prochaine CAN qui aura lieu samedi, malgré sa suspension pour les deux prochaines éditions de la CAN décidé par la Confédération Africaine.
Le TAS a considéré que la non-participation du Togo au tirage au sort ne remettrait pas en cause sa participation aux premiers matches de qualification pour la CAN 2012 qui débuteront en septembre 2010.
Une audience devrait avoir dans le courant du printemps 2010 pour la procédure d'arbitrage habituelle entre le Togo et la CAF.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.