La porte reste ouverte pour la CAN 2012

18/02/2010
La porte reste ouverte pour la CAN 2012

Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a rejeté jeudi la demande de mesures provisoires déposée par la Fédération togolaise de football (FTF). Elle demandait de pouvoir prendre part au tirage au sort des qualifications pour la prochaine CAN qui aura lieu samedi, malgré sa suspension pour les deux prochaines éditions de la CAN décidé par la Confédération Africaine.
Le TAS a considéré que la non-participation du Togo au tirage au sort ne remettrait pas en cause sa participation aux premiers matches de qualification pour la CAN 2012 qui débuteront en septembre 2010.
Une audience devrait avoir dans le courant du printemps 2010 pour la procédure d'arbitrage habituelle entre le Togo et la CAF.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).