La porte reste ouverte pour la CAN 2012

18/02/2010
La porte reste ouverte pour la CAN 2012

Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a rejeté jeudi la demande de mesures provisoires déposée par la Fédération togolaise de football (FTF). Elle demandait de pouvoir prendre part au tirage au sort des qualifications pour la prochaine CAN qui aura lieu samedi, malgré sa suspension pour les deux prochaines éditions de la CAN décidé par la Confédération Africaine.
Le TAS a considéré que la non-participation du Togo au tirage au sort ne remettrait pas en cause sa participation aux premiers matches de qualification pour la CAN 2012 qui débuteront en septembre 2010.
Une audience devrait avoir dans le courant du printemps 2010 pour la procédure d'arbitrage habituelle entre le Togo et la CAF.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.