La rage de gagner

29/01/2010
La rage de gagner

L'entraîneur adjoint des Eperviers, Amélété Abalo, abattu à Cabinda lors de l'attaque contre le bus des joueurs de l’équipe du Togo, sera inhumé samedi à Kara dans la préfecture de la Kozah.
Une veillée funèbre s’est déroulée jeudi à son domicile de Lomé en présence des membres du gouvernement et des responsables du football togolais.
"Amélété a montré ses qualités. Il a travaillé avec détermination et rigueur pour donner de la hauteur à notre football", a déclaré le ministre de l’Administration territoriale, Pascal Bodjona.
Militaire à la retraite et entraîneur de l'association sportive de la Kozah (Asko de Kara), Amélété Abalo était apprécié pour sa rigueur et sa fermeté. "Il avait toujours la rage de gagner et transmettait cette énergie à tous les joueurs » a confié l’un de ses anciens collaborateurs.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

'Dynamique exceptionnelle vers l’émergence'

Développement

A New York depuis le début de la semaine, le Premier ministre s'est entretenu avec un certain nombre de responsables des Nations Unies 

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?