La rage de gagner

29/01/2010
La rage de gagner

L'entraîneur adjoint des Eperviers, Amélété Abalo, abattu à Cabinda lors de l'attaque contre le bus des joueurs de l’équipe du Togo, sera inhumé samedi à Kara dans la préfecture de la Kozah.
Une veillée funèbre s’est déroulée jeudi à son domicile de Lomé en présence des membres du gouvernement et des responsables du football togolais.
"Amélété a montré ses qualités. Il a travaillé avec détermination et rigueur pour donner de la hauteur à notre football", a déclaré le ministre de l’Administration territoriale, Pascal Bodjona.
Militaire à la retraite et entraîneur de l'association sportive de la Kozah (Asko de Kara), Amélété Abalo était apprécié pour sa rigueur et sa fermeté. "Il avait toujours la rage de gagner et transmettait cette énergie à tous les joueurs » a confié l’un de ses anciens collaborateurs.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les conditions de la relance

Tourisme

Le gouvernement s’est résolument engagé dans le développement et la promotion du secteur touristique.

Energie solaire photovoltaïque pour 62 localités

Environnement

Un prêt de 6 milliards de la BOAD va permettre au Togo de distribuer l'énergie solaire dans une soixantaine de localités.

L'Europe un peu plus abordable

Tourisme

459.000 Fcfa, c’est le prix d’un billet entre Lomé et Paris (ou l’Europe) en ce moment sur Air France.

Une voiture solaire assemblée au Togo

Environnement

Les industriels n’ont pas attendu la signature par le Togo de l’Accord de Paris pour se lancer dans le secteur des véhicules propres.