La rage de gagner

29/01/2010
La rage de gagner

L'entraîneur adjoint des Eperviers, Amélété Abalo, abattu à Cabinda lors de l'attaque contre le bus des joueurs de l’équipe du Togo, sera inhumé samedi à Kara dans la préfecture de la Kozah.
Une veillée funèbre s’est déroulée jeudi à son domicile de Lomé en présence des membres du gouvernement et des responsables du football togolais.
"Amélété a montré ses qualités. Il a travaillé avec détermination et rigueur pour donner de la hauteur à notre football", a déclaré le ministre de l’Administration territoriale, Pascal Bodjona.
Militaire à la retraite et entraîneur de l'association sportive de la Kozah (Asko de Kara), Amélété Abalo était apprécié pour sa rigueur et sa fermeté. "Il avait toujours la rage de gagner et transmettait cette énergie à tous les joueurs » a confié l’un de ses anciens collaborateurs.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.