La rage de gagner

29/01/2010
La rage de gagner

L'entraîneur adjoint des Eperviers, Amélété Abalo, abattu à Cabinda lors de l'attaque contre le bus des joueurs de l’équipe du Togo, sera inhumé samedi à Kara dans la préfecture de la Kozah.
Une veillée funèbre s’est déroulée jeudi à son domicile de Lomé en présence des membres du gouvernement et des responsables du football togolais.
"Amélété a montré ses qualités. Il a travaillé avec détermination et rigueur pour donner de la hauteur à notre football", a déclaré le ministre de l’Administration territoriale, Pascal Bodjona.
Militaire à la retraite et entraîneur de l'association sportive de la Kozah (Asko de Kara), Amélété Abalo était apprécié pour sa rigueur et sa fermeté. "Il avait toujours la rage de gagner et transmettait cette énergie à tous les joueurs » a confié l’un de ses anciens collaborateurs.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Retour sur la pelouse le 18 novembre

Sport

Les championnats de D1 et de D2 débuteront finalement le 18 novembre, a annoncé la FTF.

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.