La rage de gagner

29/01/2010
La rage de gagner

L'entraîneur adjoint des Eperviers, Amélété Abalo, abattu à Cabinda lors de l'attaque contre le bus des joueurs de l’équipe du Togo, sera inhumé samedi à Kara dans la préfecture de la Kozah.
Une veillée funèbre s’est déroulée jeudi à son domicile de Lomé en présence des membres du gouvernement et des responsables du football togolais.
"Amélété a montré ses qualités. Il a travaillé avec détermination et rigueur pour donner de la hauteur à notre football", a déclaré le ministre de l’Administration territoriale, Pascal Bodjona.
Militaire à la retraite et entraîneur de l'association sportive de la Kozah (Asko de Kara), Amélété Abalo était apprécié pour sa rigueur et sa fermeté. "Il avait toujours la rage de gagner et transmettait cette énergie à tous les joueurs » a confié l’un de ses anciens collaborateurs.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés.