La sérénité d'Emmanuel Adébayor

02/06/2009
La sérénité d'Emmanuel Adébayor

Les Eperviers du Togo rencontrent le 6 juin à Libreville, les Panthères du Gabon dans le cadre des phases retour des éliminatoires de la CAN et du mondial 2010. Lundi, les joueurs togolais ont commencé l'entraînement sur le terrain omnisport de Lomé. Le capitaine Emmanuel Adébayor se dit plutôt confiant. « Le match de Libreville n'est pas un match facile, mais nous allons jouer serein et nous ferons de notre mieux pour remporter les trois points » explique-t-il.

L'attaquant vedette d'Arsenal (D1 Angleterre) s'est félicité de l'ambiance constructive qui règne actuellement au sein de l'équipe. « Le climat est très bon entre les joueurs, nous espérons que les responsables de la Fédération feront aussi de leur mieux pour nous aider àcontinuer de procurer de la joie à tous les togolais ».

Adébayor a également précisé qu'il n'y avait aucun problème de primes entre les joueurs et la Fédération.  Cette question avait gâché la participation des Eperviers à la coupe du monde 2006 en Allemagne.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

Faire éclore les talents

Sport

Le président Faure Gnassingbé était samedi dans les tribunes du stade municipal de Lomé pour la clôture de l’opération ‘graines de stars’.

Indice harmonisé des prix à la consommation : un casse-tête

Cédéao

La Cédéao vient d’achever à Lomé une réunion consacrée à l'état d'avancement des outils du traitement de l'indice harmonisé des prix à la consommation (IHPC) des pays membres.

Alliance contre l'extrémisme

Cédéao

Un sommet conjoint Cédéao-CEEAC sur la paix, la radicalisation et l'extrémisme violent aura lieu prochainement à Lomé.