La sérénité d'Emmanuel Adébayor

02/06/2009
La sérénité d'Emmanuel Adébayor

Les Eperviers du Togo rencontrent le 6 juin à Libreville, les Panthères du Gabon dans le cadre des phases retour des éliminatoires de la CAN et du mondial 2010. Lundi, les joueurs togolais ont commencé l'entraînement sur le terrain omnisport de Lomé. Le capitaine Emmanuel Adébayor se dit plutôt confiant. « Le match de Libreville n'est pas un match facile, mais nous allons jouer serein et nous ferons de notre mieux pour remporter les trois points » explique-t-il.

L'attaquant vedette d'Arsenal (D1 Angleterre) s'est félicité de l'ambiance constructive qui règne actuellement au sein de l'équipe. « Le climat est très bon entre les joueurs, nous espérons que les responsables de la Fédération feront aussi de leur mieux pour nous aider àcontinuer de procurer de la joie à tous les togolais ».

Adébayor a également précisé qu'il n'y avait aucun problème de primes entre les joueurs et la Fédération.  Cette question avait gâché la participation des Eperviers à la coupe du monde 2006 en Allemagne.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.

L'évènement digital de la rentrée

Tech & Web

Le Togo a amorcé sa révolution numérique. L’essor de la sphère digitale, synonyme de développement économique et social, est incontournable.