La sérénité d'Emmanuel Adébayor

02/06/2009
La sérénité d'Emmanuel Adébayor

Les Eperviers du Togo rencontrent le 6 juin à Libreville, les Panthères du Gabon dans le cadre des phases retour des éliminatoires de la CAN et du mondial 2010. Lundi, les joueurs togolais ont commencé l'entraînement sur le terrain omnisport de Lomé. Le capitaine Emmanuel Adébayor se dit plutôt confiant. « Le match de Libreville n'est pas un match facile, mais nous allons jouer serein et nous ferons de notre mieux pour remporter les trois points » explique-t-il.

L'attaquant vedette d'Arsenal (D1 Angleterre) s'est félicité de l'ambiance constructive qui règne actuellement au sein de l'équipe. « Le climat est très bon entre les joueurs, nous espérons que les responsables de la Fédération feront aussi de leur mieux pour nous aider àcontinuer de procurer de la joie à tous les togolais ».

Adébayor a également précisé qu'il n'y avait aucun problème de primes entre les joueurs et la Fédération.  Cette question avait gâché la participation des Eperviers à la coupe du monde 2006 en Allemagne.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.