La sérénité d'Emmanuel Adébayor

02/06/2009
La sérénité d'Emmanuel Adébayor

Les Eperviers du Togo rencontrent le 6 juin à Libreville, les Panthères du Gabon dans le cadre des phases retour des éliminatoires de la CAN et du mondial 2010. Lundi, les joueurs togolais ont commencé l'entraînement sur le terrain omnisport de Lomé. Le capitaine Emmanuel Adébayor se dit plutôt confiant. « Le match de Libreville n'est pas un match facile, mais nous allons jouer serein et nous ferons de notre mieux pour remporter les trois points » explique-t-il.

L'attaquant vedette d'Arsenal (D1 Angleterre) s'est félicité de l'ambiance constructive qui règne actuellement au sein de l'équipe. « Le climat est très bon entre les joueurs, nous espérons que les responsables de la Fédération feront aussi de leur mieux pour nous aider àcontinuer de procurer de la joie à tous les togolais ».

Adébayor a également précisé qu'il n'y avait aucun problème de primes entre les joueurs et la Fédération.  Cette question avait gâché la participation des Eperviers à la coupe du monde 2006 en Allemagne.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.