La sérénité d'Emmanuel Adébayor

02/06/2009
La sérénité d'Emmanuel Adébayor

Les Eperviers du Togo rencontrent le 6 juin à Libreville, les Panthères du Gabon dans le cadre des phases retour des éliminatoires de la CAN et du mondial 2010. Lundi, les joueurs togolais ont commencé l'entraînement sur le terrain omnisport de Lomé. Le capitaine Emmanuel Adébayor se dit plutôt confiant. « Le match de Libreville n'est pas un match facile, mais nous allons jouer serein et nous ferons de notre mieux pour remporter les trois points » explique-t-il.

L'attaquant vedette d'Arsenal (D1 Angleterre) s'est félicité de l'ambiance constructive qui règne actuellement au sein de l'équipe. « Le climat est très bon entre les joueurs, nous espérons que les responsables de la Fédération feront aussi de leur mieux pour nous aider àcontinuer de procurer de la joie à tous les togolais ».

Adébayor a également précisé qu'il n'y avait aucun problème de primes entre les joueurs et la Fédération.  Cette question avait gâché la participation des Eperviers à la coupe du monde 2006 en Allemagne.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Hub scientifique

Coopération

La Société ouest-africaine de chimie tient à partir de mardi à Lomé ses 19e Journées scientifiques. 

Anticiper la réduction de l'APD

Développement

L’aide publique au développement (APD) demeure une source de financement très importante pour le Togo.

'Nous avons veillé à l’ouverture du marché à la concurrence'

Tech & Web

Les deux opérateurs de téléphonie mobile viennent de lancer leurs services 4G. La fibre se déploie. Bref, le Togo est en train de rattraper son retard.

Des lentilles artificielles pour lutter contre la cataracte

Santé

La cataracte apparaît chez les personnes âgées de plus de 50 ans. Elle est très répandue au Togo. Mais elle peut heureusement être traitée.