La tristesse de ‘Maman Togo’

24/07/2013
La tristesse de ‘Maman Togo’

‘Maman Togo’ (photo), de son vrai nom Maman Afisatou, présidente des supporters des Eperviers du Togo a adressé mercredi ‘les vives compassions des tous les supporters togolais’ à Emmanuel Adebayor, capitaine de l’équipe nationale après le décès en début de semaine de son frère aîné, Peter Adebayor, rapporte la Fédération togolaise de football (FTF).

« Peter ne nous est pas inconnu, il a été toujours des nôtres. C’est avec beaucoup d’émotion que nous avons appris sa mort. Nous présentons toutes nos condoléances au capitaine Adebayor et à toute sa famille et implorons la grâce de Dieu sur Peter », a déclaré ‘Maman Togo’.  

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.