La tristesse de ‘Maman Togo’

24/07/2013
La tristesse de ‘Maman Togo’

‘Maman Togo’ (photo), de son vrai nom Maman Afisatou, présidente des supporters des Eperviers du Togo a adressé mercredi ‘les vives compassions des tous les supporters togolais’ à Emmanuel Adebayor, capitaine de l’équipe nationale après le décès en début de semaine de son frère aîné, Peter Adebayor, rapporte la Fédération togolaise de football (FTF).

« Peter ne nous est pas inconnu, il a été toujours des nôtres. C’est avec beaucoup d’émotion que nous avons appris sa mort. Nous présentons toutes nos condoléances au capitaine Adebayor et à toute sa famille et implorons la grâce de Dieu sur Peter », a déclaré ‘Maman Togo’.  

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.