La tristesse de ‘Maman Togo’

24/07/2013
La tristesse de ‘Maman Togo’

‘Maman Togo’ (photo), de son vrai nom Maman Afisatou, présidente des supporters des Eperviers du Togo a adressé mercredi ‘les vives compassions des tous les supporters togolais’ à Emmanuel Adebayor, capitaine de l’équipe nationale après le décès en début de semaine de son frère aîné, Peter Adebayor, rapporte la Fédération togolaise de football (FTF).

« Peter ne nous est pas inconnu, il a été toujours des nôtres. C’est avec beaucoup d’émotion que nous avons appris sa mort. Nous présentons toutes nos condoléances au capitaine Adebayor et à toute sa famille et implorons la grâce de Dieu sur Peter », a déclaré ‘Maman Togo’.  

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.