La vente des billets débute lundi

06/10/2007
La vente des billets débute lundi

Le match Togo-Mali prévu le 12 octobre à Lomé comptant pour la 6e journée décalée des qualifications à la Coupe d'Afrique des nations 2008 (CAN-2008) va se jouer à "guichets fermés", a-t-on appris samedi de source officielle. "Ce match sera joué à guichets fermés pour des raisons de sécurité", a déclaré Espoir Sronvi, le secrétaire général du comité de gestion du football togolais.

"C'est une mesure prise pour plus de fluidité autour du stade. Nous ne voulons pas d'encombrements le jour du match", a-t-il indiqué.M. Sronvi n'a pas précisé le nombre de tickets mis en vente dès lundi pour l'accès au stade de Kégué d'une capacité de 30.000 places.

Les prix des tickets d'accès au stade varient habituellement entre 2.000 F CFA (3,05 euros) et 25.000 F.CFA (38,11 euros).

La mobilisation est forte depuis quelques jours à Lomé pour ce match capital pour la qualification à la CAN-2008.

Le Togo est deuxième du groupe 9 avec 9 points, derrière le Mali, premier avec le même nombre de points à l'issue de la 5e journée des qualifications.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.