La vente des billets débute lundi

06/10/2007
La vente des billets débute lundi

Le match Togo-Mali prévu le 12 octobre à Lomé comptant pour la 6e journée décalée des qualifications à la Coupe d'Afrique des nations 2008 (CAN-2008) va se jouer à "guichets fermés", a-t-on appris samedi de source officielle. "Ce match sera joué à guichets fermés pour des raisons de sécurité", a déclaré Espoir Sronvi, le secrétaire général du comité de gestion du football togolais.

"C'est une mesure prise pour plus de fluidité autour du stade. Nous ne voulons pas d'encombrements le jour du match", a-t-il indiqué.M. Sronvi n'a pas précisé le nombre de tickets mis en vente dès lundi pour l'accès au stade de Kégué d'une capacité de 30.000 places.

Les prix des tickets d'accès au stade varient habituellement entre 2.000 F CFA (3,05 euros) et 25.000 F.CFA (38,11 euros).

La mobilisation est forte depuis quelques jours à Lomé pour ce match capital pour la qualification à la CAN-2008.

Le Togo est deuxième du groupe 9 avec 9 points, derrière le Mali, premier avec le même nombre de points à l'issue de la 5e journée des qualifications.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.