La victoire en ligne de mire

12/12/2012
La victoire en ligne de mire

Lors du conseil des ministres du 22 novembre dernier, un décret avait été adopté créant un Comité ad’hoc de supervision placé sous la présidence du Premier ministre, et de deux autres comités, celui chargé de la mobilisation et de l’organisation et l’autre responsable de la mobilisation des fonds pour accompagner la participation du Togo à la Coupe d’Afrique des Nations 2013 en Afrique du Sud.

Les membres viennent d’être nommés. On y retrouve les noms du ministre de l’Administration territoriale, Gilbert Bawara, celui du patron du CNOT, Poutoyi M. Nabede, du président de la FTF, Gabriel Ameyi, de Nzonou Kossi Kolani, journaliste sportif, ou encore d’un juriste du sport, Sylvain Attoh-Messan.

Il reste juste aux Eperviers à remporter la compétition.

Informations complémentaires

Composition des comités.pdf 45,38 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.