La victoire en ligne de mire

12/12/2012
La victoire en ligne de mire

Lors du conseil des ministres du 22 novembre dernier, un décret avait été adopté créant un Comité ad’hoc de supervision placé sous la présidence du Premier ministre, et de deux autres comités, celui chargé de la mobilisation et de l’organisation et l’autre responsable de la mobilisation des fonds pour accompagner la participation du Togo à la Coupe d’Afrique des Nations 2013 en Afrique du Sud.

Les membres viennent d’être nommés. On y retrouve les noms du ministre de l’Administration territoriale, Gilbert Bawara, celui du patron du CNOT, Poutoyi M. Nabede, du président de la FTF, Gabriel Ameyi, de Nzonou Kossi Kolani, journaliste sportif, ou encore d’un juriste du sport, Sylvain Attoh-Messan.

Il reste juste aux Eperviers à remporter la compétition.

Informations complémentaires

Composition des comités.pdf 45,38 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Don de l'Arabie Saoudite pour le développement rural

Coopération

Le Togo et l’Arabie Saoudite ont signé mercredi à Lusaka (Zambie) un mémorandum d’entente concernant le programme saoudien de forage de puits et de développement rural en Afrique.

Femme fatale

Culture

Elle est de retour ! Valentine Alvares vient de sortir son nouveau clip sur le thème de la James Bond girl et du film d'espionnage.

Un Togolais illumine le Ghana

Diaspora

Le Togolais Charles Sena Ayenu, président d’Home Energy Africa, développe un projet de parc solaire au Ghana. Prochaine étape, le Togo.

Chasse aux contrefaçons

Santé

Le président de l’Ordre national des pharmacien s’est félicité mardi de l’engagement des pouvoirs publics à lutter contre la commercialisation de faux médicaments.