La victoire en ligne de mire

12/12/2012
La victoire en ligne de mire

Lors du conseil des ministres du 22 novembre dernier, un décret avait été adopté créant un Comité ad’hoc de supervision placé sous la présidence du Premier ministre, et de deux autres comités, celui chargé de la mobilisation et de l’organisation et l’autre responsable de la mobilisation des fonds pour accompagner la participation du Togo à la Coupe d’Afrique des Nations 2013 en Afrique du Sud.

Les membres viennent d’être nommés. On y retrouve les noms du ministre de l’Administration territoriale, Gilbert Bawara, celui du patron du CNOT, Poutoyi M. Nabede, du président de la FTF, Gabriel Ameyi, de Nzonou Kossi Kolani, journaliste sportif, ou encore d’un juriste du sport, Sylvain Attoh-Messan.

Il reste juste aux Eperviers à remporter la compétition.

Informations complémentaires

Composition des comités.pdf 45,38 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

D1 : retour sur les pelouses le 9 août

Sport

Tout arrive, il faut seulement être un peu patient. Le championnat de D1 débutera le 9 août prochain. 

Le retour de Clara Lawson Ames

Culture

Après 20 ans d’absence, la styliste togolaise Clara Lawson Ames est de retour au Togo. Elle organisera le 4 juillet à Lomé un défilé de ses dernières créations.

Monosujet pour un intérêt partagé

Coopération

Les problèmes liés à la gouvernance de l’eau sont autant de défis qui ne peuvent pas être abordés de façon sectorielle ou localisée. 

USA : 14 millions de dollars accordés en 2014

Coopération

La sous-secrétaire adjointe au Bureau des Affaires africaines du Département d’Etat, Bissa Williams, a remis mercredi des chèques à cinq organisations locales de planification familiale.).L’accès élargi à des soins de qualité permet d’accroître le...