La victoire en ligne de mire

12/12/2012
La victoire en ligne de mire

Lors du conseil des ministres du 22 novembre dernier, un décret avait été adopté créant un Comité ad’hoc de supervision placé sous la présidence du Premier ministre, et de deux autres comités, celui chargé de la mobilisation et de l’organisation et l’autre responsable de la mobilisation des fonds pour accompagner la participation du Togo à la Coupe d’Afrique des Nations 2013 en Afrique du Sud.

Les membres viennent d’être nommés. On y retrouve les noms du ministre de l’Administration territoriale, Gilbert Bawara, celui du patron du CNOT, Poutoyi M. Nabede, du président de la FTF, Gabriel Ameyi, de Nzonou Kossi Kolani, journaliste sportif, ou encore d’un juriste du sport, Sylvain Attoh-Messan.

Il reste juste aux Eperviers à remporter la compétition.

Informations complémentaires

Composition des comités.pdf 45,38 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Arouna remporte le Tour

Sport

La 23e édition du tour cycliste international du Togo a été remporté dimanche à Lomé par le Burkinabé Ilboudo Arouna. La 2e place revient à l’Ivoirien Issiaka Fofana.

Victoire du Togo sur le Bénin

Sport

Les Eperviers cadets ont battu samedi en match inaugural de la ‘President’s Cup’ le Bénin 2 à 1. Cette compétition est organisée dans le cadre de la célébration du 54e anniversaire l’indépendance Togo.

Les Burkinabés dominent le Tour

Sport

L’avant dernière étape du Tour du Togo (Notsè-Agou-Kpalimé, 66 km) a été remportée samedi par le Burkinabé Seydou Bamogo. Dans la roue du vainqueur, 

Gestion participative de l’environnement

Coopération

Le gouvernement et le PNUD ont signé vendredi une convention de financement de près de 1,8 million de dollars relative au projet de renforcement de la gestion nationale et décentralisée de l’environnement.