La victoire en ligne de mire

12/12/2012
La victoire en ligne de mire

Lors du conseil des ministres du 22 novembre dernier, un décret avait été adopté créant un Comité ad’hoc de supervision placé sous la présidence du Premier ministre, et de deux autres comités, celui chargé de la mobilisation et de l’organisation et l’autre responsable de la mobilisation des fonds pour accompagner la participation du Togo à la Coupe d’Afrique des Nations 2013 en Afrique du Sud.

Les membres viennent d’être nommés. On y retrouve les noms du ministre de l’Administration territoriale, Gilbert Bawara, celui du patron du CNOT, Poutoyi M. Nabede, du président de la FTF, Gabriel Ameyi, de Nzonou Kossi Kolani, journaliste sportif, ou encore d’un juriste du sport, Sylvain Attoh-Messan.

Il reste juste aux Eperviers à remporter la compétition.

Informations complémentaires

Composition des comités.pdf 45,38 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor a la fibre pour les nouvelles technos

Tech & Web

Emmanuel Adebayor, l’attaquant de Tottenham, s’intéresse aux technologies de l’information. Pense-t-il déjà à sa reconversion ? 

Un an pour déployer la fibre optique

Tech & Web

Le gouvernement a lancé le 10 mars dernier le projet e-gouvernement qui prévoit, entre autres, de raccorder 500 bâtiments administratifs par fibre optique.

La BM a largement ouvert son portefeuille

Coopération

De 2008 à 2015, le portefeuille de la Banque mondiale au Togo s’est considérablement renforcé passant de un à 15 projets majeurs.

Projets sociaux à Kara et Dapaong

Coopération

Togo Terminal, filiale du Groupe français Bolloré, finance à hauteur de 200 millions de Fcfa la construction de bâtiments scolaires, de hangars sur les marchés et d’infrastructures d’assainissement dans les villes de Kara et de Dapaong.