La victoire est impérative !

08/09/2014
La victoire est impérative !

Rendez-vous mercredi au stade de Kégué

Le sélectionneur des Eperviers, Tchanilé Tchakala, n’a pas caché sa déception lundi après la défaite de son équipe face à la Guinée lors des éliminatoires de la CAN 2015.

Mais il ne perd pas espoir pour la prochaine rencontre contre le Ghana prévue mercredi prochain à Lomé. ‘La victoire est impérative’, a-t-il martelé à ses joueurs lors d’une séance d’entraînement.

‘Nous ferons tout pour relever la tête dès la prochaine occasion’, a déclaré de son côté Serge Akakpo, l’un des cadres de la sélection.

A l’issue de la première journée des éliminatoires dans le Groupe E, le Togo est bon dernier avec 0 points. La Guinée est leader avec 3 points. Le Ghana et l’Ouganda comptent chacun 1 point.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.