La victoire est impérative !

08/09/2014
La victoire est impérative !

Rendez-vous mercredi au stade de Kégué

Le sélectionneur des Eperviers, Tchanilé Tchakala, n’a pas caché sa déception lundi après la défaite de son équipe face à la Guinée lors des éliminatoires de la CAN 2015.

Mais il ne perd pas espoir pour la prochaine rencontre contre le Ghana prévue mercredi prochain à Lomé. ‘La victoire est impérative’, a-t-il martelé à ses joueurs lors d’une séance d’entraînement.

‘Nous ferons tout pour relever la tête dès la prochaine occasion’, a déclaré de son côté Serge Akakpo, l’un des cadres de la sélection.

A l’issue de la première journée des éliminatoires dans le Groupe E, le Togo est bon dernier avec 0 points. La Guinée est leader avec 3 points. Le Ghana et l’Ouganda comptent chacun 1 point.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.