La victoire est impérative !

08/09/2014
La victoire est impérative !

Rendez-vous mercredi au stade de Kégué

Le sélectionneur des Eperviers, Tchanilé Tchakala, n’a pas caché sa déception lundi après la défaite de son équipe face à la Guinée lors des éliminatoires de la CAN 2015.

Mais il ne perd pas espoir pour la prochaine rencontre contre le Ghana prévue mercredi prochain à Lomé. ‘La victoire est impérative’, a-t-il martelé à ses joueurs lors d’une séance d’entraînement.

‘Nous ferons tout pour relever la tête dès la prochaine occasion’, a déclaré de son côté Serge Akakpo, l’un des cadres de la sélection.

A l’issue de la première journée des éliminatoires dans le Groupe E, le Togo est bon dernier avec 0 points. La Guinée est leader avec 3 points. Le Ghana et l’Ouganda comptent chacun 1 point.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.