La victoire est impérative !

08/09/2014
La victoire est impérative !

Rendez-vous mercredi au stade de Kégué

Le sélectionneur des Eperviers, Tchanilé Tchakala, n’a pas caché sa déception lundi après la défaite de son équipe face à la Guinée lors des éliminatoires de la CAN 2015.

Mais il ne perd pas espoir pour la prochaine rencontre contre le Ghana prévue mercredi prochain à Lomé. ‘La victoire est impérative’, a-t-il martelé à ses joueurs lors d’une séance d’entraînement.

‘Nous ferons tout pour relever la tête dès la prochaine occasion’, a déclaré de son côté Serge Akakpo, l’un des cadres de la sélection.

A l’issue de la première journée des éliminatoires dans le Groupe E, le Togo est bon dernier avec 0 points. La Guinée est leader avec 3 points. Le Ghana et l’Ouganda comptent chacun 1 point.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.