La ville de Lannion rend hommage à Benjamin Boukpéti

03/03/2009
La ville de Lannion rend hommage à Benjamin Boukpéti

Le médaillé de bronze togolais aux jeux olympiques de Beijing vient de débuter la saison kayak 2009 avec dimanche les « Eurolympiques » à Lannion en Bretagne. Benjamin Boukpéti et son Team Amadosa se sont classés à la troisième place. Au terme de la compétition, la ville de Lannion a distingué Boukpéti pour ses performances aux derniers JO.

Le Togo a décidé d'accorder une aide financière à la Fédération togolaise de canoë-kayak en vue de la préparation des sportifs pour les prochains jeux olympiques. Benjamin Boukpéti devrait se rendre à Lomé dans les semaines qui viennent pour structurer l'équipe.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.