La ville de Lannion rend hommage à Benjamin Boukpéti

03/03/2009
La ville de Lannion rend hommage à Benjamin Boukpéti

Le médaillé de bronze togolais aux jeux olympiques de Beijing vient de débuter la saison kayak 2009 avec dimanche les « Eurolympiques » à Lannion en Bretagne. Benjamin Boukpéti et son Team Amadosa se sont classés à la troisième place. Au terme de la compétition, la ville de Lannion a distingué Boukpéti pour ses performances aux derniers JO.

Le Togo a décidé d'accorder une aide financière à la Fédération togolaise de canoë-kayak en vue de la préparation des sportifs pour les prochains jeux olympiques. Benjamin Boukpéti devrait se rendre à Lomé dans les semaines qui viennent pour structurer l'équipe.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.

Aucune coupure sur le réseau Moov

Tech & Web

Pas de perturbations sur le réseau de l’opérateur de téléphonie mobile Moov, contrairement à ce qu’ont affirmé les médias.