La ville de Lannion rend hommage à Benjamin Boukpéti

03/03/2009
La ville de Lannion rend hommage à Benjamin Boukpéti

Le médaillé de bronze togolais aux jeux olympiques de Beijing vient de débuter la saison kayak 2009 avec dimanche les « Eurolympiques » à Lannion en Bretagne. Benjamin Boukpéti et son Team Amadosa se sont classés à la troisième place. Au terme de la compétition, la ville de Lannion a distingué Boukpéti pour ses performances aux derniers JO.

Le Togo a décidé d'accorder une aide financière à la Fédération togolaise de canoë-kayak en vue de la préparation des sportifs pour les prochains jeux olympiques. Benjamin Boukpéti devrait se rendre à Lomé dans les semaines qui viennent pour structurer l'équipe.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Système électronique de suivi du courrier

Tech & Web

La société des postes du Togo a lancé son service ‘Post Tracker’. Pour les clients, c'est l'assurance de la traçabilité. 

CAN 2017 : tirage au sort le 19 octobre

Sport

Les têtes de série pour la Coupe d'Afrique des nations 2017 ont été désignées mardi. Le Togo se trouve dans le Pot 4 avec l'Ouganda et le Zimbabwe, notamment.

Le Togo modernise ses prisons

Justice

Surpopulation, promiscuité, manque d’hygiène, violences. L'état des prisons n'est pas reluisante, mais c'est en cours d'amélioration.

Les conditions de la relance

Tourisme

Le gouvernement s’est résolument engagé dans le développement et la promotion du secteur touristique.