La ville de Lannion rend hommage à Benjamin Boukpéti

03/03/2009
La ville de Lannion rend hommage à Benjamin Boukpéti

Le médaillé de bronze togolais aux jeux olympiques de Beijing vient de débuter la saison kayak 2009 avec dimanche les « Eurolympiques » à Lannion en Bretagne. Benjamin Boukpéti et son Team Amadosa se sont classés à la troisième place. Au terme de la compétition, la ville de Lannion a distingué Boukpéti pour ses performances aux derniers JO.

Le Togo a décidé d'accorder une aide financière à la Fédération togolaise de canoë-kayak en vue de la préparation des sportifs pour les prochains jeux olympiques. Benjamin Boukpéti devrait se rendre à Lomé dans les semaines qui viennent pour structurer l'équipe.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.