La ville de Lannion rend hommage à Benjamin Boukpéti

03/03/2009
La ville de Lannion rend hommage à Benjamin Boukpéti

Le médaillé de bronze togolais aux jeux olympiques de Beijing vient de débuter la saison kayak 2009 avec dimanche les « Eurolympiques » à Lannion en Bretagne. Benjamin Boukpéti et son Team Amadosa se sont classés à la troisième place. Au terme de la compétition, la ville de Lannion a distingué Boukpéti pour ses performances aux derniers JO.

Le Togo a décidé d'accorder une aide financière à la Fédération togolaise de canoë-kayak en vue de la préparation des sportifs pour les prochains jeux olympiques. Benjamin Boukpéti devrait se rendre à Lomé dans les semaines qui viennent pour structurer l'équipe.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.