Le Barca sur le point d'acheter Adebayor ?

02/01/2009
Le Barca sur le point d'acheter Adebayor ?

L'attaquant d'Arsenal et capitaine de l'équipe du Togo, Emmanuel Adebayor, pourrait rejoindre Barcelone la saison prochaine. Le FC Barcelona (Barca) aurait bien aimé l'avoir dès ce début d'année, mais les négociations se poursuivent avec son club britannique. Le Barca a commencé à faire son marché sur les terrains européens. Outre Adebayor, il lorgne également vers Karim Benzema (Lyon) et David Villa (Valence).

Selon des experts proches du dossier, le transfert du joueur togolais en Espagne pourrait coûter 25 millions de £ (27 millions €) à Barcelone. « Le prix variera en fonction des résultats d'Arsenal cette saison », explique un responsable du Barca. En photo : Joan Laporta, le président du FC Barcelone

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.