Le Barca sur le point d'acheter Adebayor ?

02/01/2009
Le Barca sur le point d'acheter Adebayor ?

L'attaquant d'Arsenal et capitaine de l'équipe du Togo, Emmanuel Adebayor, pourrait rejoindre Barcelone la saison prochaine. Le FC Barcelona (Barca) aurait bien aimé l'avoir dès ce début d'année, mais les négociations se poursuivent avec son club britannique. Le Barca a commencé à faire son marché sur les terrains européens. Outre Adebayor, il lorgne également vers Karim Benzema (Lyon) et David Villa (Valence).

Selon des experts proches du dossier, le transfert du joueur togolais en Espagne pourrait coûter 25 millions de £ (27 millions €) à Barcelone. « Le prix variera en fonction des résultats d'Arsenal cette saison », explique un responsable du Barca. En photo : Joan Laporta, le président du FC Barcelone

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).