Le Barca sur le point d'acheter Adebayor ?

02/01/2009
Le Barca sur le point d'acheter Adebayor ?

L'attaquant d'Arsenal et capitaine de l'équipe du Togo, Emmanuel Adebayor, pourrait rejoindre Barcelone la saison prochaine. Le FC Barcelona (Barca) aurait bien aimé l'avoir dès ce début d'année, mais les négociations se poursuivent avec son club britannique. Le Barca a commencé à faire son marché sur les terrains européens. Outre Adebayor, il lorgne également vers Karim Benzema (Lyon) et David Villa (Valence).

Selon des experts proches du dossier, le transfert du joueur togolais en Espagne pourrait coûter 25 millions de £ (27 millions €) à Barcelone. « Le prix variera en fonction des résultats d'Arsenal cette saison », explique un responsable du Barca. En photo : Joan Laporta, le président du FC Barcelone

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Système électronique de suivi du courrier

Tech & Web

La société des postes du Togo a lancé son service ‘Post Tracker’. Pour les clients, c'est l'assurance de la traçabilité. 

CAN 2017 : tirage au sort le 19 octobre

Sport

Les têtes de série pour la Coupe d'Afrique des nations 2017 ont été désignées mardi. Le Togo se trouve dans le Pot 4 avec l'Ouganda et le Zimbabwe, notamment.

Le Togo modernise ses prisons

Justice

Surpopulation, promiscuité, manque d’hygiène, violences. L'état des prisons n'est pas reluisante, mais c'est en cours d'amélioration.

Les conditions de la relance

Tourisme

Le gouvernement s’est résolument engagé dans le développement et la promotion du secteur touristique.