Le Barca sur le point d'acheter Adebayor ?

02/01/2009
Le Barca sur le point d'acheter Adebayor ?

L'attaquant d'Arsenal et capitaine de l'équipe du Togo, Emmanuel Adebayor, pourrait rejoindre Barcelone la saison prochaine. Le FC Barcelona (Barca) aurait bien aimé l'avoir dès ce début d'année, mais les négociations se poursuivent avec son club britannique. Le Barca a commencé à faire son marché sur les terrains européens. Outre Adebayor, il lorgne également vers Karim Benzema (Lyon) et David Villa (Valence).

Selon des experts proches du dossier, le transfert du joueur togolais en Espagne pourrait coûter 25 millions de £ (27 millions €) à Barcelone. « Le prix variera en fonction des résultats d'Arsenal cette saison », explique un responsable du Barca. En photo : Joan Laporta, le président du FC Barcelone

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Solution en vue à Bissau ?

Cédéao

Le président de la Cédéao, Faure Gnassingbé, a rencontré vendredi à Abuja son homologue de Guinée Bissau.

Innover pour une santé de meilleure qualité

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu jeudi au CHR d’Atakpamé (région des Plateaux) qui expérimente depuis plusieurs mois un processus de gestion externe.  

Les priorités de la BM pour 2018

Développement

Joëlle Dehasse, la représentante de la Banque mondiale à Lomé, a indiqué les priorités de son institution pour l’année prochaine. 

Cina Lawson s'intéresse à la green tech

Environnement

Cina Lawson a assisté lundi à Paris au  ‘Tech for Planet’ organisé en marge du One Planet Summit.