Le Barca sur le point d'acheter Adebayor ?

02/01/2009
Le Barca sur le point d'acheter Adebayor ?

L'attaquant d'Arsenal et capitaine de l'équipe du Togo, Emmanuel Adebayor, pourrait rejoindre Barcelone la saison prochaine. Le FC Barcelona (Barca) aurait bien aimé l'avoir dès ce début d'année, mais les négociations se poursuivent avec son club britannique. Le Barca a commencé à faire son marché sur les terrains européens. Outre Adebayor, il lorgne également vers Karim Benzema (Lyon) et David Villa (Valence).

Selon des experts proches du dossier, le transfert du joueur togolais en Espagne pourrait coûter 25 millions de £ (27 millions €) à Barcelone. « Le prix variera en fonction des résultats d'Arsenal cette saison », explique un responsable du Barca. En photo : Joan Laporta, le président du FC Barcelone

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.