Le Bénin forfait contre le Togo

26/03/2008
Le Bénin forfait contre le Togo

Le Bénin ne disputera pas la première édition du Championnat d'Afrique des nations, a annoncé mercredi le président de la Fédération béninoise de football (FBF) Anjorin Moucharafou. "Le Bénin ne prendra pas part aux éliminatoires de la coupe d'Afrique des sélections nationales. La Confédération africaine de football (CAF) est déjà informée", a indiqué M.Anjorin.

"On a enclenché en ce moment une réforme de notre football. Il faut s'y concentrer. Actuellement, il n'y a pas un cadre adéquat capable de faire une bonne sélection des joueurs locaux", a-t-il précisé.Le Bénin devrait affronter le Togo à Accra le 30 mars pour le compte du tour préliminaire aller de ce Championnat.

Le Championnat d'Afrique des nations, dont la phase finale sera disputée en Côte d'Ivoire (22 février-8 mars 2009), est initié par la Confédération africaine de football (CAF) à l'intention des joueurs évoluant dans les championnats nationaux en Afrique.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Togo se mobilise en faveur des sinistrés

Cédéao

Faure Gnassingbé a effectué jeudi une visite de quelques heures en Sierra-Leone pour évaluer l’ampleur des dégâts.

PPAAO : nouvel appui de la Banque mondiale

Coopération

La Banque mondiale a accordé un financement additionnel pour l'amélioration de la productivité agricole au Togo.

L'heure est à la clarification

Social

Les employeurs rechignent à offrir à leur personnel une protection sociale digne de ce nom. Pourtant les textes sont précis.

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !