Le Golf du Togo entretient ses relations

06/12/2007
Le Golf du Togo entretient ses relations

Le Golf Club du Togo, l'unique golf du pays, se voit récompenser pour la qualité de ses installations et de son remarquable parcours (9 trous). Le très prestigieux RetA Golf vient de lui offrir un lot de matériel destiné à améliorer et à entretenir ses équipements. Une véritable reconnaissance puisque RetA est l'une des plus anciennes institutions de golf au monde. Basée à St Andrews en Ecosse. Elle tire son nom du célèbre « Royal and Ancient Golf Club of St Andrews », fondé en 1754.

Aujourd'hui, RandA, qui compte près de 3000 membres à travers le monde, organise un certain nombre de compétitions internationales.Son credo est la promotion du golf chez les jeunes et le développement de la pratique golfique dans les pays en voie de développement.

Ainsi s'inscrit la coopération avec le golf du Togo.

Le matériel offert par RandA va permettre d'affiner la préparation des green et d'autres parties techniques du parcours.

En photo : les responsables de l'équipe d'entretien du golf de Lomé devant une partie du matériel offert par RandA

Visiter le site de RandA

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La jeunesse innove

Développement

Le PNUD a lancé le ‘Prix J’INOV pour les ODD’. L’idée est de convier la jeunesse à trouver des solutions innovantes pour atteindre les Objectifs fixés par l'ONU.

CHU de Lomé : les syndicats brandissent la menace d'une nouvelle grève

Social

Le personnel hospitalier du CHU de Lomé menace de se mettre en grève.

Congrès des orthophonistes d'Afrique francophone

Santé

La Fédération des organisations d'orthophonistes d'Afrique francophonie (FOAF), organise du 20 au 22 août son premier congrès à Lomé.

Voyage d'évaluation en Europe

Sport

Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers, a débuté la semaine dernière une tournée en Europe.