Le Golf du Togo entretient ses relations

06/12/2007
Le Golf du Togo entretient ses relations

Le Golf Club du Togo, l'unique golf du pays, se voit récompenser pour la qualité de ses installations et de son remarquable parcours (9 trous). Le très prestigieux RetA Golf vient de lui offrir un lot de matériel destiné à améliorer et à entretenir ses équipements. Une véritable reconnaissance puisque RetA est l'une des plus anciennes institutions de golf au monde. Basée à St Andrews en Ecosse. Elle tire son nom du célèbre « Royal and Ancient Golf Club of St Andrews », fondé en 1754.

Aujourd'hui, RandA, qui compte près de 3000 membres à travers le monde, organise un certain nombre de compétitions internationales.Son credo est la promotion du golf chez les jeunes et le développement de la pratique golfique dans les pays en voie de développement.

Ainsi s'inscrit la coopération avec le golf du Togo.

Le matériel offert par RandA va permettre d'affiner la préparation des green et d'autres parties techniques du parcours.

En photo : les responsables de l'équipe d'entretien du golf de Lomé devant une partie du matériel offert par RandA

Visiter le site de RandA

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.