Le Golf du Togo entretient ses relations

06/12/2007
Le Golf du Togo entretient ses relations

Le Golf Club du Togo, l'unique golf du pays, se voit récompenser pour la qualité de ses installations et de son remarquable parcours (9 trous). Le très prestigieux RetA Golf vient de lui offrir un lot de matériel destiné à améliorer et à entretenir ses équipements. Une véritable reconnaissance puisque RetA est l'une des plus anciennes institutions de golf au monde. Basée à St Andrews en Ecosse. Elle tire son nom du célèbre « Royal and Ancient Golf Club of St Andrews », fondé en 1754.

Aujourd'hui, RandA, qui compte près de 3000 membres à travers le monde, organise un certain nombre de compétitions internationales.Son credo est la promotion du golf chez les jeunes et le développement de la pratique golfique dans les pays en voie de développement.

Ainsi s'inscrit la coopération avec le golf du Togo.

Le matériel offert par RandA va permettre d'affiner la préparation des green et d'autres parties techniques du parcours.

En photo : les responsables de l'équipe d'entretien du golf de Lomé devant une partie du matériel offert par RandA

Visiter le site de RandA

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.