Le Golf du Togo entretient ses relations

06/12/2007
Le Golf du Togo entretient ses relations

Le Golf Club du Togo, l'unique golf du pays, se voit récompenser pour la qualité de ses installations et de son remarquable parcours (9 trous). Le très prestigieux RetA Golf vient de lui offrir un lot de matériel destiné à améliorer et à entretenir ses équipements. Une véritable reconnaissance puisque RetA est l'une des plus anciennes institutions de golf au monde. Basée à St Andrews en Ecosse. Elle tire son nom du célèbre « Royal and Ancient Golf Club of St Andrews », fondé en 1754.

Aujourd'hui, RandA, qui compte près de 3000 membres à travers le monde, organise un certain nombre de compétitions internationales.Son credo est la promotion du golf chez les jeunes et le développement de la pratique golfique dans les pays en voie de développement.

Ainsi s'inscrit la coopération avec le golf du Togo.

Le matériel offert par RandA va permettre d'affiner la préparation des green et d'autres parties techniques du parcours.

En photo : les responsables de l'équipe d'entretien du golf de Lomé devant une partie du matériel offert par RandA

Visiter le site de RandA

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.