Le Mali domine le Tournoi de la solidarité

15/05/2011
 Le Mali domine le Tournoi de la solidarité

Le Mali est classé premier en points suivi du Burkina faso et du Togo, au 19e Tournoi de la solidarité, démarré le 13 mai dernier au stade de Kégué de Lomé, qui s'est achevé dimanche, rapporte l’Agence Xinhua.
Le Mali est venu en tête des cinq pays participants avec 460 points suivi du Burkina faso 454 points et du Togo 428 points.
Le Niger est classé dernier avec 143 points derrière le Bénin 247 points lors de cette compétition qui a regroupé pendant trois jours 260 athlètes.
Le président du Comité national olympique du Togo (CNOT), le général Poutoyi Nabédé, a fait état de bonnes performances au niveau de chaque pays participant et aussi au niveau global.
L'athlète malienne Djénébou Dante s'est bien illustrée lors de cette compétition en remportant quatre médailles d'Or aux disciplines de 100m, 200m, 4x100m et 4x400m.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les tailleurs de pierre ont de l'avenir

Coopération

Dans la région des Savanes et de la Kara, la pierre est une ressource naturelle. Des jeunes sont formés aux techniques de taille.

La justice dans tous ses états

Justice

Le premier annuaire des statistiques judiciaires et pénitentiaires élaboré par le ministère de la Justice a été rendu public mardi.

Blitta va devenir un carrefour commercial

Développement

Dans 8 mois, les habitants de Blitta auront un nouveau marché. Une réalisation qui s'inscrit dans le cadre du PUDC.

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.