Le Mali domine le Tournoi de la solidarité

15/05/2011
 Le Mali domine le Tournoi de la solidarité

Le Mali est classé premier en points suivi du Burkina faso et du Togo, au 19e Tournoi de la solidarité, démarré le 13 mai dernier au stade de Kégué de Lomé, qui s'est achevé dimanche, rapporte l’Agence Xinhua.
Le Mali est venu en tête des cinq pays participants avec 460 points suivi du Burkina faso 454 points et du Togo 428 points.
Le Niger est classé dernier avec 143 points derrière le Bénin 247 points lors de cette compétition qui a regroupé pendant trois jours 260 athlètes.
Le président du Comité national olympique du Togo (CNOT), le général Poutoyi Nabédé, a fait état de bonnes performances au niveau de chaque pays participant et aussi au niveau global.
L'athlète malienne Djénébou Dante s'est bien illustrée lors de cette compétition en remportant quatre médailles d'Or aux disciplines de 100m, 200m, 4x100m et 4x400m.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Caractère imprescriptible des actes de torture

Justice

La torture vise à briser la personnalité de la victime et constitue une négation de la dignité inhérente à l'être humain. 

Le foot togolais achève sa convalescence

Sport

Le congrès de la Fédération togolaise de football (FTF) s’est déroulé samedi à Kara (nord du Togo).

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.