Le Mondial des taxis-motos

17/06/2010
Le Mondial des taxis-motos

La coupe du Monde est un évènement planétaire et au Togo, bien sûr, elle est vécue intensément.
Les ventes de téléviseurs et de plasmas ont explosé malgré des prix très élevés, les bars de rue qui retransmettent les matchs affichent complet, l’assiduité au travail laisse à désirer, la circulation à Lomé devient vite fluide dès le début des rencontres en Afrique du Sud. Carte postale d’un pays fou de foot.
Plus original, les centaines de taxis-motos agglutinés devant les panneaux publicitaires lumineux installés sur les grandes artères de la capitale et reconvertis, le temps de la compétition, en téléviseurs géants. La qualité laisse à désirer, le son est absent mais l’ambiance est garantie.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.

‘Notre rôle est de prévoir l’imprévisible’

Sport

Une large souscription publique a été lancée pour financer le parcours des Eperviers à la prochaine CAN. Certains protestent déjà.