Le Mondial fait une escale au Togo

02/04/2010
Le Mondial fait une escale au Togo

Les enfants vulnérables recueillis par l’ONG « Ange » vont vivre vendredi un moment exceptionnel en découvrant et en touchant l’un des ballons qui sera utilisé lors de la prochaine Coupe du Monde de football en Afrique du Sud.
Mais c’est l’ensemble de la population qui est concerné grâce au périple du ballon organisé par la FIFA et Special Olympics Incorporation.
Les Togolais auront l’occasion de partager la fièvre du Mondial à travers toute une série de manifestations sportives qui se dérouleront du 1er au 5 avril.
Outre la visite au Centre d’accueil « ANGE » et la réception du ballon par les officiels, un match d’exhibition de jeunes déficients intellectuels des écoles spécialisées l’Envol se déroulera le samedi.
Les jours suivants seront marqués par plusieurs animations populaires à la plage, avant le départ de la caravane de départ jusqu’à la frontière d’Aflao.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les touristes en quête d'authenticité

Tourisme

L’Agence égyptienne de partenariat pour le développement organise depuis le début de la semaine au Caire un atelier de formation sur l’écotourisme.

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Semences israéliennes pour tomates togolaises

Coopération

Le Togo et Israël renforcement leur coopération dans la recherche agricole. Les tests sur la tomate s'annonce très encourageants.

Guinée Bissau : la Cédéao brandit la menace de sanctions

Cédéao

Faute d'avoir respecté ses engagements vis à vis de la Cédéao, la Guinée Bissau pourrait être sanctionnée par l'organisation régionale.