Le Mondial fait une escale au Togo

02/04/2010
Le Mondial fait une escale au Togo

Les enfants vulnérables recueillis par l’ONG « Ange » vont vivre vendredi un moment exceptionnel en découvrant et en touchant l’un des ballons qui sera utilisé lors de la prochaine Coupe du Monde de football en Afrique du Sud.
Mais c’est l’ensemble de la population qui est concerné grâce au périple du ballon organisé par la FIFA et Special Olympics Incorporation.
Les Togolais auront l’occasion de partager la fièvre du Mondial à travers toute une série de manifestations sportives qui se dérouleront du 1er au 5 avril.
Outre la visite au Centre d’accueil « ANGE » et la réception du ballon par les officiels, un match d’exhibition de jeunes déficients intellectuels des écoles spécialisées l’Envol se déroulera le samedi.
Les jours suivants seront marqués par plusieurs animations populaires à la plage, avant le départ de la caravane de départ jusqu’à la frontière d’Aflao.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.