Le Mondial fait une escale au Togo

02/04/2010
Le Mondial fait une escale au Togo

Les enfants vulnérables recueillis par l’ONG « Ange » vont vivre vendredi un moment exceptionnel en découvrant et en touchant l’un des ballons qui sera utilisé lors de la prochaine Coupe du Monde de football en Afrique du Sud.
Mais c’est l’ensemble de la population qui est concerné grâce au périple du ballon organisé par la FIFA et Special Olympics Incorporation.
Les Togolais auront l’occasion de partager la fièvre du Mondial à travers toute une série de manifestations sportives qui se dérouleront du 1er au 5 avril.
Outre la visite au Centre d’accueil « ANGE » et la réception du ballon par les officiels, un match d’exhibition de jeunes déficients intellectuels des écoles spécialisées l’Envol se déroulera le samedi.
Les jours suivants seront marqués par plusieurs animations populaires à la plage, avant le départ de la caravane de départ jusqu’à la frontière d’Aflao.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).