Le Mondial fait une escale au Togo

02/04/2010
Le Mondial fait une escale au Togo

Les enfants vulnérables recueillis par l’ONG « Ange » vont vivre vendredi un moment exceptionnel en découvrant et en touchant l’un des ballons qui sera utilisé lors de la prochaine Coupe du Monde de football en Afrique du Sud.
Mais c’est l’ensemble de la population qui est concerné grâce au périple du ballon organisé par la FIFA et Special Olympics Incorporation.
Les Togolais auront l’occasion de partager la fièvre du Mondial à travers toute une série de manifestations sportives qui se dérouleront du 1er au 5 avril.
Outre la visite au Centre d’accueil « ANGE » et la réception du ballon par les officiels, un match d’exhibition de jeunes déficients intellectuels des écoles spécialisées l’Envol se déroulera le samedi.
Les jours suivants seront marqués par plusieurs animations populaires à la plage, avant le départ de la caravane de départ jusqu’à la frontière d’Aflao.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Caractère imprescriptible des actes de torture

Justice

La torture vise à briser la personnalité de la victime et constitue une négation de la dignité inhérente à l'être humain. 

Le foot togolais achève sa convalescence

Sport

Le congrès de la Fédération togolaise de football (FTF) s’est déroulé samedi à Kara (nord du Togo).

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.