Le Roy a besoin de tous les talents

18/10/2016
Le Roy a besoin de tous les talents

Claude Le Roy a montré la pertinence de sa stratégie

La Fédération togolaise de football (FTF) a demandé à tous les joueurs évoluant à l’étranger de se mettre à la disposition du sélectionneur Claude Le Roy.

Une annonce qui intervient quelques jours après la décision de Jonathan Ayité (Alanyaspor - D1 Turquie) de ne plus participer à des rencontres avec la sélection nationale.

‘Etant donné le peu d’attention qu’on me porte et vu les nouveaux projets dont je ne fais plus partie, ma présence au sein des Eperviers n’est plus indispensable’, explique le joueur dans un courrier adressé à la FTF, mais jamais reçu, affirme la Fédération.

La dernière convocation de l’attaquant formé à Bordeaux remonte à mars 2016.

Claude Le Roy a bien l’intention d’amener son équipe au plus haut lors de la prochaine CAN au Gabon. Depuis qu’il a pris les reines des Eperviers, les résultats sont au rendez-vous dont une qualification pour la compétition continentale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.