Le Roy fête la République

27/04/2016
Le Roy fête la République

Claude Le Roy

Le nouveau sélectionneur des Eperviers du Togo, Claude Le Roy, a assisté mercredi après-midi au stade omnisport de Lomé à la finale de la Coupe de l’indépendance, compétition organisée par la Fédération togolaise de football (FTF) et le gouvernement, et qui a vu la victoire d'US Korobi face à AS Togo Port.

Après sa tournée européenne qui lui a permis de rencontrer les cadres de la sélection nationale mais aussi des binationaux, M. Le Roy a regagné le Togo pour entamer sa mission qui est celle de mettre en place une équipe nationale performante avant les prochaine échéances de la CAN.

Le Français, entraîneur expérimenté et fin connaisseur du football africain, est sous contrat avec le Togo jusqu’en 2019. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les voies vers l'émergence

Développement

Le Togo s’est doté d’un nouveau Plan national de développement (PND) en phase avec les objectifs de développement durable (ODD).

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.