Le Roy fête la République

27/04/2016
Le Roy fête la République

Claude Le Roy

Le nouveau sélectionneur des Eperviers du Togo, Claude Le Roy, a assisté mercredi après-midi au stade omnisport de Lomé à la finale de la Coupe de l’indépendance, compétition organisée par la Fédération togolaise de football (FTF) et le gouvernement, et qui a vu la victoire d'US Korobi face à AS Togo Port.

Après sa tournée européenne qui lui a permis de rencontrer les cadres de la sélection nationale mais aussi des binationaux, M. Le Roy a regagné le Togo pour entamer sa mission qui est celle de mettre en place une équipe nationale performante avant les prochaine échéances de la CAN.

Le Français, entraîneur expérimenté et fin connaisseur du football africain, est sous contrat avec le Togo jusqu’en 2019. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Corridor à risques pour les enfants

Coopération

L'UE veut protéger les enfants migrants le long du corridor Abidjan-Lagos. Le Togo est directement concerné. 

L'humain au coeur de l'action

Développement

Depuis près de 40 ans, le Togolais Julien Nyuiadzi consacre son énergie au développement agricole de son pays en plaçant l’humain au cœur de ses actions. 

Libération de sept des huit étudiants de l'UL

Justice

La justice a ordonné lundi soir la libération de sept des huit étudiants détenus depuis la semaine dernière à la suite de manifestations sur le campus de l'université de Lomé.

De l'utilité du PUDC

Développement

Un an après son lancement, le PUDC offre un bilan largement positif. Mais ce n'est qu'un début.