Le Roy fête la République

27/04/2016
Le Roy fête la République

Claude Le Roy

Le nouveau sélectionneur des Eperviers du Togo, Claude Le Roy, a assisté mercredi après-midi au stade omnisport de Lomé à la finale de la Coupe de l’indépendance, compétition organisée par la Fédération togolaise de football (FTF) et le gouvernement, et qui a vu la victoire d'US Korobi face à AS Togo Port.

Après sa tournée européenne qui lui a permis de rencontrer les cadres de la sélection nationale mais aussi des binationaux, M. Le Roy a regagné le Togo pour entamer sa mission qui est celle de mettre en place une équipe nationale performante avant les prochaine échéances de la CAN.

Le Français, entraîneur expérimenté et fin connaisseur du football africain, est sous contrat avec le Togo jusqu’en 2019. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'Allemagne laboure le Togo

Coopération

Depuis la reprise de la coopération avec le Togo, l’Allemagne est particulièrement active dans le secteur de l’agriculture.

Pendant les Evala, la roue tourne

Sport

Coup d’envoi mardi du Grand Prix de la Kozah, une course cycliste qui mènera le peloton de Lomé à Kara (Nord du Togo).

Les greffiers à la recherche de solutions consensuelles

Justice

Les greffiers du Togo souhaitent l’ouverture rapide d’un dialogue avec les pouvoirs publics pour discuter de leur statut.

Le PM à New-York pour faire le point sur les ODD

Développement

Komi Selom Klassou participe depuis lundi à New York à la session ministérielle du Forum politique de haut niveau sur les ODD.