Le Roy fête la République

27/04/2016
Le Roy fête la République

Claude Le Roy

Le nouveau sélectionneur des Eperviers du Togo, Claude Le Roy, a assisté mercredi après-midi au stade omnisport de Lomé à la finale de la Coupe de l’indépendance, compétition organisée par la Fédération togolaise de football (FTF) et le gouvernement, et qui a vu la victoire d'US Korobi face à AS Togo Port.

Après sa tournée européenne qui lui a permis de rencontrer les cadres de la sélection nationale mais aussi des binationaux, M. Le Roy a regagné le Togo pour entamer sa mission qui est celle de mettre en place une équipe nationale performante avant les prochaine échéances de la CAN.

Le Français, entraîneur expérimenté et fin connaisseur du football africain, est sous contrat avec le Togo jusqu’en 2019. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.