Le Roy fête la République

27/04/2016
Le Roy fête la République

Claude Le Roy

Le nouveau sélectionneur des Eperviers du Togo, Claude Le Roy, a assisté mercredi après-midi au stade omnisport de Lomé à la finale de la Coupe de l’indépendance, compétition organisée par la Fédération togolaise de football (FTF) et le gouvernement, et qui a vu la victoire d'US Korobi face à AS Togo Port.

Après sa tournée européenne qui lui a permis de rencontrer les cadres de la sélection nationale mais aussi des binationaux, M. Le Roy a regagné le Togo pour entamer sa mission qui est celle de mettre en place une équipe nationale performante avant les prochaine échéances de la CAN.

Le Français, entraîneur expérimenté et fin connaisseur du football africain, est sous contrat avec le Togo jusqu’en 2019. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.

Engagement renouvelé

Coopération

Le Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA) a annoncé le renouvellement de ses programmes quinquennaux de coopération avec le Togo.

Médecine chinoise pour combattre le paludisme

Santé

Près de 200.000 injections d’artéméther ont été offertes vendredi au ministère de la Santé par les autorités chinoises.

Avant-première au 2 février

Culture

L’acteur américain d’origine béninoise, Djimon Hounsou, présentera son nouveau documentaire consacré au vaudou le 10 décembre à Lomé.