Le Roy ne chôme pas

12/10/2016
Le Roy ne chôme pas

Les autorités accompagnent les Eperviers à fond

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Le Roy, met tout en œuvre pour offrir à ses joueurs une préparation au top niveau pour la prochaine CAN au Gabon.

Après des rencontres amicales contre l’Ouganda et le Mozambique, l’équipe nationale rencontrera Madagascar le 9 novembre à Paris, puis le Maroc le 15 novembre à Casablanca.

Toutefois, si les Lions de l’Atlas font partie du même groupe que le Togo lors des tirages au sort le 19 octobre, il faudra trouver une alternative.

En tout début d’année, les Eperviers se regrouperont au Sénégal pour préparer la compétition panafricaine qui débute le 14 janvier 2017.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.