Le Roy ne chôme pas

12/10/2016
Le Roy ne chôme pas

Les autorités accompagnent les Eperviers à fond

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Le Roy, met tout en œuvre pour offrir à ses joueurs une préparation au top niveau pour la prochaine CAN au Gabon.

Après des rencontres amicales contre l’Ouganda et le Mozambique, l’équipe nationale rencontrera Madagascar le 9 novembre à Paris, puis le Maroc le 15 novembre à Casablanca.

Toutefois, si les Lions de l’Atlas font partie du même groupe que le Togo lors des tirages au sort le 19 octobre, il faudra trouver une alternative.

En tout début d’année, les Eperviers se regrouperont au Sénégal pour préparer la compétition panafricaine qui débute le 14 janvier 2017.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.