Le Roy ne chôme pas

12/10/2016
Le Roy ne chôme pas

Les autorités accompagnent les Eperviers à fond

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Le Roy, met tout en œuvre pour offrir à ses joueurs une préparation au top niveau pour la prochaine CAN au Gabon.

Après des rencontres amicales contre l’Ouganda et le Mozambique, l’équipe nationale rencontrera Madagascar le 9 novembre à Paris, puis le Maroc le 15 novembre à Casablanca.

Toutefois, si les Lions de l’Atlas font partie du même groupe que le Togo lors des tirages au sort le 19 octobre, il faudra trouver une alternative.

En tout début d’année, les Eperviers se regrouperont au Sénégal pour préparer la compétition panafricaine qui débute le 14 janvier 2017.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.