Le Roy ne chôme pas

12/10/2016
Le Roy ne chôme pas

Les autorités accompagnent les Eperviers à fond

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Le Roy, met tout en œuvre pour offrir à ses joueurs une préparation au top niveau pour la prochaine CAN au Gabon.

Après des rencontres amicales contre l’Ouganda et le Mozambique, l’équipe nationale rencontrera Madagascar le 9 novembre à Paris, puis le Maroc le 15 novembre à Casablanca.

Toutefois, si les Lions de l’Atlas font partie du même groupe que le Togo lors des tirages au sort le 19 octobre, il faudra trouver une alternative.

En tout début d’année, les Eperviers se regrouperont au Sénégal pour préparer la compétition panafricaine qui débute le 14 janvier 2017.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.