Le Roy ne chôme pas

12/10/2016
Le Roy ne chôme pas

Les autorités accompagnent les Eperviers à fond

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Le Roy, met tout en œuvre pour offrir à ses joueurs une préparation au top niveau pour la prochaine CAN au Gabon.

Après des rencontres amicales contre l’Ouganda et le Mozambique, l’équipe nationale rencontrera Madagascar le 9 novembre à Paris, puis le Maroc le 15 novembre à Casablanca.

Toutefois, si les Lions de l’Atlas font partie du même groupe que le Togo lors des tirages au sort le 19 octobre, il faudra trouver une alternative.

En tout début d’année, les Eperviers se regrouperont au Sénégal pour préparer la compétition panafricaine qui débute le 14 janvier 2017.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.