Le Togo a confirmé sa participation à la Coupe des Nations

14/10/2013
Le Togo a confirmé sa participation à la Coupe des Nations

L’Union des Fédérations Ouest-africaines de Football (UFOA B) a publié le 11 octobre dernier la liste des huit pays qui ont officiellement confirmé leur participation à la 3e édition de sa Coupe des Nations, indique lundi la Fédération togolaise de football (FTF) dans un communiqué.

Il s’agit du Ghana, le pays organisateur, du Togo, le détenteur du trophée, du Bénin, du Niger,  du Sénégal, de la Sierra Leone, du Burkina Faso et du Gabon comme pays invité.

Ces pays sont repartis dans quatre chapeaux pour le tirage au sort qui aura lieu le 17 octobre 2013 à Accra.

Le Ghana, pays organisateur de la 3e édition de la Coupe et le Togo, pays détenteur du trophée  de la dernière édition figurent dans le chapeau 1, le Burkina Faso et le Gabon, dans le chapeau 2,  le Sénégal et le Bénin dans le chapeau 3 tandis que la Sierra Leone et le Niger se retrouvent dans le chapeau 4.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.