Le Togo a confirmé sa participation à la Coupe des Nations

14/10/2013
Le Togo a confirmé sa participation à la Coupe des Nations

L’Union des Fédérations Ouest-africaines de Football (UFOA B) a publié le 11 octobre dernier la liste des huit pays qui ont officiellement confirmé leur participation à la 3e édition de sa Coupe des Nations, indique lundi la Fédération togolaise de football (FTF) dans un communiqué.

Il s’agit du Ghana, le pays organisateur, du Togo, le détenteur du trophée, du Bénin, du Niger,  du Sénégal, de la Sierra Leone, du Burkina Faso et du Gabon comme pays invité.

Ces pays sont repartis dans quatre chapeaux pour le tirage au sort qui aura lieu le 17 octobre 2013 à Accra.

Le Ghana, pays organisateur de la 3e édition de la Coupe et le Togo, pays détenteur du trophée  de la dernière édition figurent dans le chapeau 1, le Burkina Faso et le Gabon, dans le chapeau 2,  le Sénégal et le Bénin dans le chapeau 3 tandis que la Sierra Leone et le Niger se retrouvent dans le chapeau 4.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.