Le Togo a confirmé sa participation à la Coupe des Nations

14/10/2013
Le Togo a confirmé sa participation à la Coupe des Nations

L’Union des Fédérations Ouest-africaines de Football (UFOA B) a publié le 11 octobre dernier la liste des huit pays qui ont officiellement confirmé leur participation à la 3e édition de sa Coupe des Nations, indique lundi la Fédération togolaise de football (FTF) dans un communiqué.

Il s’agit du Ghana, le pays organisateur, du Togo, le détenteur du trophée, du Bénin, du Niger,  du Sénégal, de la Sierra Leone, du Burkina Faso et du Gabon comme pays invité.

Ces pays sont repartis dans quatre chapeaux pour le tirage au sort qui aura lieu le 17 octobre 2013 à Accra.

Le Ghana, pays organisateur de la 3e édition de la Coupe et le Togo, pays détenteur du trophée  de la dernière édition figurent dans le chapeau 1, le Burkina Faso et le Gabon, dans le chapeau 2,  le Sénégal et le Bénin dans le chapeau 3 tandis que la Sierra Leone et le Niger se retrouvent dans le chapeau 4.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.