Le Togo a confirmé sa participation à la Coupe des Nations

14/10/2013
Le Togo a confirmé sa participation à la Coupe des Nations

L’Union des Fédérations Ouest-africaines de Football (UFOA B) a publié le 11 octobre dernier la liste des huit pays qui ont officiellement confirmé leur participation à la 3e édition de sa Coupe des Nations, indique lundi la Fédération togolaise de football (FTF) dans un communiqué.

Il s’agit du Ghana, le pays organisateur, du Togo, le détenteur du trophée, du Bénin, du Niger,  du Sénégal, de la Sierra Leone, du Burkina Faso et du Gabon comme pays invité.

Ces pays sont repartis dans quatre chapeaux pour le tirage au sort qui aura lieu le 17 octobre 2013 à Accra.

Le Ghana, pays organisateur de la 3e édition de la Coupe et le Togo, pays détenteur du trophée  de la dernière édition figurent dans le chapeau 1, le Burkina Faso et le Gabon, dans le chapeau 2,  le Sénégal et le Bénin dans le chapeau 3 tandis que la Sierra Leone et le Niger se retrouvent dans le chapeau 4.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).