Le Togo absent du championnat d'Afrique des clubs champions

12/11/2007
Le Togo absent du championnat d'Afrique des clubs champions

Niger Potters (Nigeria), Abidjan Basket Club (Côte d'Ivoire) et l'Association sportive du Port autonome de Cotonou (ASPAC, Bénin) ont obtenu leur qualification pour le 22e championnat d'Afrique des clubs champions de basket-ball (messieurs) du 23 novembre au 2 décembre en Angola. Les qualifications de la zone 3 ont regroupé six clubs issus de cinq pays (Bénin, Côte d'Ivoire, Liberia, Togo, Nigeria) du 31 octobre au 10 novembre à Cotonou.

 

"Nous avons décidé de prendre un troisième qualifié pour la zone 3 en raison de l'absence de clubs de la zone 1, les qualifications pour le championnat d'Afrique n'ont pu être organisées dans cette zone", a expliqué Alphonse Bilé, le secrétaire général de la FIBA-Afrique (Fédération internationale, zone Afrique). Classement final

1. Niger Potters (NGR) 10 pts Qualifié

2. Abidjan BC (CIV) 9 Qualfié

3. ASPAC (BEN) 8 Qualifié

4. Renaissance (BEN) 7

5. LPRC Oilers (LBR) 6

6. Swallows (TOG) 5

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.