Le Togo affronte l’Arabie Saoudite

06/08/2010
Le Togo affronte l’Arabie Saoudite

Les Eperviers affronteront l’Arabie Saoudite le 11 août prochain dans le cadre de la journée FIFA (Fédération internationale de football association).
Le sélectionneur de l’équipe togolaise, Thierry Froger, vient de communiquer la liste des joueurs convoqués pour ce match amical.
Il s’agit de 5 attaquants (Gakpé Serges, Jonathan Ayité, Abraw Camaldine, Alowoenouvo Baker, Razak Boukari), 6 milieux (Floy Ayité, Améwou Komlan, Sénaya Junior, Mani Sapol, Guillaume Brenner, Euloge Ahodikpé), 7 défenseurs (Mamah Gafar, Serge Akakpo, Nibombé Daré, Ousséni Labo, Zakari Morou, Mango Sénah, Ouro-Akoriko Sadat) et 2 portiers (Baba Tchagouni, Salifou-Salifou).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.