Le Togo affronte l’Arabie Saoudite

06/08/2010
Le Togo affronte l’Arabie Saoudite

Les Eperviers affronteront l’Arabie Saoudite le 11 août prochain dans le cadre de la journée FIFA (Fédération internationale de football association).
Le sélectionneur de l’équipe togolaise, Thierry Froger, vient de communiquer la liste des joueurs convoqués pour ce match amical.
Il s’agit de 5 attaquants (Gakpé Serges, Jonathan Ayité, Abraw Camaldine, Alowoenouvo Baker, Razak Boukari), 6 milieux (Floy Ayité, Améwou Komlan, Sénaya Junior, Mani Sapol, Guillaume Brenner, Euloge Ahodikpé), 7 défenseurs (Mamah Gafar, Serge Akakpo, Nibombé Daré, Ousséni Labo, Zakari Morou, Mango Sénah, Ouro-Akoriko Sadat) et 2 portiers (Baba Tchagouni, Salifou-Salifou).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Il faut parfois savoir faire des concessions

Justice

Le Collectif des associations contre l’impunité au Togo (CACIT) a salué mardi la grâce présidentielle en faveur de 45 manifestants de l'opposition.

By by Abidjan

Sport

Parlons franchement. La participation des Eperviers Dames au tournoi de l’UFOA à Abidjan n’a pas été un franc succès.

La protection sociale adaptative en discussion à Frankfurt

Développement

La protection sociale adaptative est l'une des stratégies retenues par la Banque mondiale pour relever les défis de la pauvreté.

Emploi et transformation

Développement

Le projet ‘Entraide agricole’ a été lancé lundi. Il consiste à aider 1000 jeunes ruraux à décrocher un emploi dans le secteur de la transformation des produits agricoles.