Le Togo affronte l’Arabie Saoudite

06/08/2010
Le Togo affronte l’Arabie Saoudite

Les Eperviers affronteront l’Arabie Saoudite le 11 août prochain dans le cadre de la journée FIFA (Fédération internationale de football association).
Le sélectionneur de l’équipe togolaise, Thierry Froger, vient de communiquer la liste des joueurs convoqués pour ce match amical.
Il s’agit de 5 attaquants (Gakpé Serges, Jonathan Ayité, Abraw Camaldine, Alowoenouvo Baker, Razak Boukari), 6 milieux (Floy Ayité, Améwou Komlan, Sénaya Junior, Mani Sapol, Guillaume Brenner, Euloge Ahodikpé), 7 défenseurs (Mamah Gafar, Serge Akakpo, Nibombé Daré, Ousséni Labo, Zakari Morou, Mango Sénah, Ouro-Akoriko Sadat) et 2 portiers (Baba Tchagouni, Salifou-Salifou).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.