Le Togo assure le rapatriement de Kodjovi Obilalé

11/03/2010
Le Togo assure le rapatriement de Kodjovi Obilalé

Selon le quotidien sportif L’Equipe, le gardien togolais de Pontivy Kodjovi Obilalé (photo), blessé par balles à l’abdomen lors de l’attaque du bus des Eperviers au Cabinda avant le début de la CAN et soigné depuis au Millpark Hospital de Johannesburg, va rentrer en France, samedi.
Il embarquera sur un vol régulier et est attendu à Lorient le lendemain.
Alors que la possibilité de voir la FFF prendre à sa charge le coût de son rapatriement (environ 65 000 euros) avait été évoquée, c'est finalement le Togo qui a réglé l'intégralité de la somme, indique le journal.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.