Le Togo assure le rapatriement de Kodjovi Obilalé

11/03/2010
Le Togo assure le rapatriement de Kodjovi Obilalé

Selon le quotidien sportif L’Equipe, le gardien togolais de Pontivy Kodjovi Obilalé (photo), blessé par balles à l’abdomen lors de l’attaque du bus des Eperviers au Cabinda avant le début de la CAN et soigné depuis au Millpark Hospital de Johannesburg, va rentrer en France, samedi.
Il embarquera sur un vol régulier et est attendu à Lorient le lendemain.
Alors que la possibilité de voir la FFF prendre à sa charge le coût de son rapatriement (environ 65 000 euros) avait été évoquée, c'est finalement le Togo qui a réglé l'intégralité de la somme, indique le journal.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.