Le Togo bat le Cameroun

29/03/2009
Le Togo bat le Cameroun

La joie. Le Togo a remporté samedi le match contre le Cameroun joué samedi à Accra sur un score d'un but à zéro dans le cadre de la première journée du troisième tour des éliminatoires combinées de la CAN et du Mondial 2010. But du capitaine et ballon d'or africain, Adébayor Shéyi, marqué dès la 13e minute. Malgré les efforts des Lions indomptables, le score est resté inchangé jusqu'à la fin de la rencontre.

Le capitaine des éperviers a raté un penalty à la 76éme minute.Grâce à cette victoire, le Togo prend la première place dans sa poule.

Le Togo se trouve dans le groupe A avec le Cameroun, le Gabon et le Maroc.

Résultats des qualifications, 1ère journée :

Groupe A

Samedi 28 mars

Togo - Cameroun 1-0

Maroc - Gabon 1-2

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.