Le Togo bat le Cameroun

29/03/2009
Le Togo bat le Cameroun

La joie. Le Togo a remporté samedi le match contre le Cameroun joué samedi à Accra sur un score d'un but à zéro dans le cadre de la première journée du troisième tour des éliminatoires combinées de la CAN et du Mondial 2010. But du capitaine et ballon d'or africain, Adébayor Shéyi, marqué dès la 13e minute. Malgré les efforts des Lions indomptables, le score est resté inchangé jusqu'à la fin de la rencontre.

Le capitaine des éperviers a raté un penalty à la 76éme minute.Grâce à cette victoire, le Togo prend la première place dans sa poule.

Le Togo se trouve dans le groupe A avec le Cameroun, le Gabon et le Maroc.

Résultats des qualifications, 1ère journée :

Groupe A

Samedi 28 mars

Togo - Cameroun 1-0

Maroc - Gabon 1-2

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.