Le Togo bat le Cameroun

29/03/2009
Le Togo bat le Cameroun

La joie. Le Togo a remporté samedi le match contre le Cameroun joué samedi à Accra sur un score d'un but à zéro dans le cadre de la première journée du troisième tour des éliminatoires combinées de la CAN et du Mondial 2010. But du capitaine et ballon d'or africain, Adébayor Shéyi, marqué dès la 13e minute. Malgré les efforts des Lions indomptables, le score est resté inchangé jusqu'à la fin de la rencontre.

Le capitaine des éperviers a raté un penalty à la 76éme minute.Grâce à cette victoire, le Togo prend la première place dans sa poule.

Le Togo se trouve dans le groupe A avec le Cameroun, le Gabon et le Maroc.

Résultats des qualifications, 1ère journée :

Groupe A

Samedi 28 mars

Togo - Cameroun 1-0

Maroc - Gabon 1-2

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.