Le Togo bat le Cameroun

29/03/2009
Le Togo bat le Cameroun

La joie. Le Togo a remporté samedi le match contre le Cameroun joué samedi à Accra sur un score d'un but à zéro dans le cadre de la première journée du troisième tour des éliminatoires combinées de la CAN et du Mondial 2010. But du capitaine et ballon d'or africain, Adébayor Shéyi, marqué dès la 13e minute. Malgré les efforts des Lions indomptables, le score est resté inchangé jusqu'à la fin de la rencontre.

Le capitaine des éperviers a raté un penalty à la 76éme minute.Grâce à cette victoire, le Togo prend la première place dans sa poule.

Le Togo se trouve dans le groupe A avec le Cameroun, le Gabon et le Maroc.

Résultats des qualifications, 1ère journée :

Groupe A

Samedi 28 mars

Togo - Cameroun 1-0

Maroc - Gabon 1-2

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

Faire éclore les talents

Sport

Le président Faure Gnassingbé était samedi dans les tribunes du stade municipal de Lomé pour la clôture de l’opération ‘graines de stars’.

Indice harmonisé des prix à la consommation : un casse-tête

Cédéao

La Cédéao vient d’achever à Lomé une réunion consacrée à l'état d'avancement des outils du traitement de l'indice harmonisé des prix à la consommation (IHPC) des pays membres.

Alliance contre l'extrémisme

Cédéao

Un sommet conjoint Cédéao-CEEAC sur la paix, la radicalisation et l'extrémisme violent aura lieu prochainement à Lomé.