Le Togo battu par le Kenya

29/02/2012
Le Togo battu par le Kenya

Les Eperviers du Togo se sont inclinés mercredi à Nairobi 1-2 face aux Harambees Stars du Kenya dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2013.

Menés au score dès la 23e minute sur un coup de tête de Situma, les Eperviers reviennent au score à la 40e, sur une réalisation de Razak Boukari.

Mais à la reprise, le capitaine Serge Akakpoet ses coéquipiers vont se faire dépasser au score à la 69e. Oliech qui avait promis mettre 3 buts à lui seul aux Togolais fait une passe décisive à Wanga qui bat le goal Mawugbé Atsu.

Buts :

Kenya : situma 23e et Wanga 69e

Togo : Razak Boukari 40e

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.