Le Togo battu par le Kenya

29/02/2012
Le Togo battu par le Kenya

Les Eperviers du Togo se sont inclinés mercredi à Nairobi 1-2 face aux Harambees Stars du Kenya dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2013.

Menés au score dès la 23e minute sur un coup de tête de Situma, les Eperviers reviennent au score à la 40e, sur une réalisation de Razak Boukari.

Mais à la reprise, le capitaine Serge Akakpoet ses coéquipiers vont se faire dépasser au score à la 69e. Oliech qui avait promis mettre 3 buts à lui seul aux Togolais fait une passe décisive à Wanga qui bat le goal Mawugbé Atsu.

Buts :

Kenya : situma 23e et Wanga 69e

Togo : Razak Boukari 40e

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.