Le Togo cherche un entraîneur

27/07/2011
Le Togo cherche un entraîneur

La Fédération togolaise de football (FTF) a lancé mercredi un avis d’appel à candidature pour le recrutement d’un entraîneur de haut niveau pour occuper le poste du sélectionneur de l'équipe Nationale,  les "Éperviers". 

Les "Éperviers"  sont sans entraîneur depuis le départ du Français Thierry Froger en mars dernier.

La FTF a dû faire recourir aux services du nigérian Stephen Keshi à titre intérimaire.

Selon la Fédération, le nouveau sélectionneur aura pour tâche « de restructurer l’équipe nationale et de la  qualifier pour la Coupe d’Afrique des nations 2013 et de la Coupe du monde 2014 ».

Avis d’appel à candidature pour le recrutement d’un sélectionneur pour l’Equipe nationale du Togo

Dans le cadre de la restructuration de l’Equipe nationale du Togo et, en collaboration avec le  ministère des Sports et des Loisirs, la Fédération Togolaise de Football (FTF) lance un avis d’appel à candidature pour le recrutement d’un entraîneur de haut niveau pour occuper le poste du Sélectionneur de l’Equipe Nationale,  les "Eperviers".

Le dossier de candidature doit comprendre :

Une lettre de motivationUn Curriculum Vitae détaillé avec photo

Les copies des diplômes

Les  copies des attestations de formation

Une proposition financière

Un Certificat médical

La sélection sera faite par le Comité technique de recrutement suivant les termes de référence et les objectifs à court et à long terme de la Fédération Togolaise de Football, notamment la qualification pour la Coupe d’ Afrique des nations 2013 et de la Coupe du monde 2014.

Les candidats doivent faire parvenir leurs offres au Secrétariat Général de la Fédération Togolaise de Football, sis route de Kégué, B.P: 05 Lomé Togo ou par e-mail : ftftogo@gmail.com, au plus  tard, le 26 août 2011 à 17heures.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.