Le Togo dans le circuit mondial

16/09/2017
Le Togo dans le circuit mondial

Etape obligée pour les joueurs africains et étrangers

Deux étapes de l'édition 2017 du circuit ITF de l'Afrique de l'Ouest des moins de 18 ans se dérouleront à Lomé du 18 au 23 septembre et du 25 au 30 septembre, a annoncé Romain Tagba, le  président de la Fédération togolaise de tennis (FTT).

Ce circuit est organisé par la Fédération internationale de tennis (ITF) en collaboration avec la Confédération africaine de tennis et la FTT.

Seront présents des joueurs juniors d'Afrique de l'Ouest et Centrale, mais aussi d’Europe, d’Asie et d’Amérique du Nord qui veulent améliorer leur classement mondial.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.