Le Togo enverra six joueurs au Challenge de la RAM

17/01/2010
Le Togo enverra six joueurs au Challenge de la RAM

La phase qualificative de la finale du « Challenge Royal Air Maroc » s’est déroulée samedi au Golf du Togo.
Six joueurs disposant de la licence de golf du Togo participeront au mois de mars prochain à Agadir au 8e Challenge de la RAM ; une compétition qui va accueillir cette année plus de 100 participants venus de plus de 18 pays et 4 continents (Afrique, Amérique, Asie et Europe).
Les heureux élus sont Tim Douglas (Grande Bretagne), Nicolas Castro (France), JANG Chi Wyoang (Corée), Patrick Pihan (France), Nicole Billard (France) et Grégory Krief (France).
Les Africains n’ont pas démérité. Citons les bons résultats de Michel Awounou du Bénin et d’Hervé Mensah du Togo.
Le Challenge Royal Air Maroc comprend 3 compétitions :
- la Finale du Challenge Royal Air Maroc : Compétition réservée aux joueurs issus des qualifications organisées dans les différents pays.

- la Coupe des Nations : Classement par Nations à l’issue des 2 tours de compétitions de la finale du Challenge Royal Air Maroc.

- la Coupe des Partenaires : Compétitions réservée aux invités partenaires de Royal Air Maroc

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.