Le Togo n'a plus droit à l'erreur

05/09/2014
Le Togo n'a plus droit à l'erreur

La Guinée s’est imposée vendredi à Casablanca face au Togo sur le score de 2-1 dans le cadre de la qualification de la CAN 2015.

Le 1er but guinéen a été inscrit à la 11’  sur penalty par Seydouba Soumah. Le second  est inscrit juste avant de rejoindre les vestiaires par la nouvelle recrue de Zulte de Waregem Idrissa Sylla qui, ainsi  confirme sa  forme actuelle affichée dans son club.

Les togolais sont revenus au score à 57’ par Jonathan Ayite  juste avant l’expulsion de l’international guinéen Issiaga Sylla

Avec un score de 2-1, la Guinée prend un avantage non négligeable  pour cette qualification. 

Le Togo n'a plus droit à l'erreur. Prochain adversaire, le Ghana.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.