Le Togo sera finalement représenté à la CAN

13/01/2015
Le Togo sera finalement représenté à la CAN

Présence culturelle plus que sportive

Les Eperviers ont été éliminés de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui débute le 17 janvier prochain en Guinée Equatoriale, mais le Togo ne sera pas absent pour autant.

En effet, c’est le groupe Toofan qui a été choisi pour composer l’hymne de la CAN. Plusieurs autres artistes africains ont été associés à sa conception dont le Congolais  Fally Ipupa, le Nigérian Wisboy, la Gabonaise Arielle T, le Français Singuila, Molar de Côte d’ivoire, Eddy Kenzo d’Ouganda et la chanteuse camerounaise Mani Bella.

Toofan connaît une belle carrière au Togo et à l’international.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.