Le ballon d'or à Adebayor ?

19/10/2008
Le ballon d'or à Adebayor ?

La liste des 30 joueurs retenus pour le Ballon d'Or, qui sera décerné le 2 décembre par le bi-hebdomadaire France Football, a été dévoilée. Et bonne surprise, Emmanuel Adebayor du Togo y figure. C'est l'année de la consécration pour l'attaquant d'Arsenal puisque la Confédération africaine de football (CAF) l'a sélectionné parmi les cinq candidats au titre de joueur africain de l'année 2008.

Adebayor a réalisé un exploit samedi dernier en marquant à lui seul quatre buts contre le Swaziland lors des qualifications pour la CAN et le Mondial 2010.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Indice harmonisé des prix à la consommation : un casse-tête

Cédéao

La Cédéao vient d’achever à Lomé une réunion consacrée à l'état d'avancement des outils du traitement de l'indice harmonisé des prix à la consommation (IHPC) des pays membres.

La Chambre des notaires prend acte

Justice

Cinq nouveaux notaires ont prêté serment jeudi devant la Cour d’appel de Lomé. La profession est en pleine mutation. 

Un nouveau contrat de management pour le 2 février ?

Tourisme

Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar  Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.

Levée d'écrou

Social

Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.