Le « bonus » Adebayor

04/11/2012
Le « bonus » Adebayor

Didier Six,l’entraîneur des Eperviers «fera de son mieux pour parvenir à une qualification au second tour de la CAN 2013», a-t-il assuré dimanche.

S’agissant du retour en sélection de l’attaquant vedette Emmanuel Adebayor, Six s’en est félicité tout en soulignant que les autres joueurs avaient aussi d’énormes qualités

« Nous avons un bon groupe et Adebayor constitue un bonus», a-t-il ajouté.

Didier Six débute cette semaine une tournée en Europe pour rencontrer les joueurs expatriés dans le cadre des préparatifs de la compétition continentale.

Le Togo évoluera dans le groupe D aux côtés de la Côte-d’Ivoire, de l’Algérie et de la Tunisie.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un immeuble s’effondre près de Kpalimé

Faits divers

Un immeuble s’est effondré mercredi près de Kpalimé (120km de Lomé). On ignore les raisons du sinistre qui a fait 3 morts et une dizaine de blessés graves

Les leçons de Bruxelles

Santé

Que retenir de la conférence internationale sur Ebola (intitulée de l’urgence à la guérison) qui s’est déroulée hier à Bruxelles en présence du Premier ministre togolais représentant le chef de l’Etat. 

La bonne gouvernance est un investissement d’avenir

Coopération

Le Premier ministre, Arthème Ahoomey-Zunu s’est entretenu mercredi matin à Bruxelles avec Nicholas Wescott, le directeur général pour l'Afrique du Service d'action extérieure de l'Union européenne (SEAE).

Nicoué Broohm : 'Il faut que la raison l'emporte'

Social

Le gouvernement a réaffirmé mardi son attachement à la poursuite des négociations avec les centrales syndicales et, notamment, avec la STT.