Le « bonus » Adebayor

04/11/2012
Le « bonus » Adebayor

Didier Six,l’entraîneur des Eperviers «fera de son mieux pour parvenir à une qualification au second tour de la CAN 2013», a-t-il assuré dimanche.

S’agissant du retour en sélection de l’attaquant vedette Emmanuel Adebayor, Six s’en est félicité tout en soulignant que les autres joueurs avaient aussi d’énormes qualités

« Nous avons un bon groupe et Adebayor constitue un bonus», a-t-il ajouté.

Didier Six débute cette semaine une tournée en Europe pour rencontrer les joueurs expatriés dans le cadre des préparatifs de la compétition continentale.

Le Togo évoluera dans le groupe D aux côtés de la Côte-d’Ivoire, de l’Algérie et de la Tunisie.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La Chine et le Togo ont un ennemi commun

Santé

Fort heureusement, le Togo n’a pas été touché par l’épidémie d’Ebola. Sa politique de prévention a sans doute été payante même si il doit rester sur ses gardes.

S'informer, se faire une opinion

Politique

La section France du parti UNIR (majorité présidentielle) organise samedi une conférence sur l’actualité politique au Togo. 

Le Togo se félicite de la décision de l’UA

Union Africaine

Les islamistes nigérians de Boko Haram sont devenus une menace pour la sécurité de tout le continent africain et nécessitent une réponse collective.

Le Togo se visite à Madrid

Tourisme

Le Togo participe pour la première fois au Salon international du tourisme (Fitur) qui se déroule du 28 janvier au 1er février dans la capitale espagnole.