Le « bonus » Adebayor

04/11/2012
Le « bonus » Adebayor

Didier Six,l’entraîneur des Eperviers «fera de son mieux pour parvenir à une qualification au second tour de la CAN 2013», a-t-il assuré dimanche.

S’agissant du retour en sélection de l’attaquant vedette Emmanuel Adebayor, Six s’en est félicité tout en soulignant que les autres joueurs avaient aussi d’énormes qualités

« Nous avons un bon groupe et Adebayor constitue un bonus», a-t-il ajouté.

Didier Six débute cette semaine une tournée en Europe pour rencontrer les joueurs expatriés dans le cadre des préparatifs de la compétition continentale.

Le Togo évoluera dans le groupe D aux côtés de la Côte-d’Ivoire, de l’Algérie et de la Tunisie.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

CAN 2017 : répétition générale

Sport

Le Togo a battu la Zambie vendredi soir à Lomé (1-0) en match amical. Pour les deux équipes, une grande répétition avant la suite des éliminatoires CAN 2017.

Investissements dans le social : +77,4%

Social

Une étude révèle un accroissement global des dépenses de l'Etat dans les secteurs sociaux. Elles sont passées de 84 à 149 milliards de Fcfa en 5 ans.

Mineurs : justice spécialisée et protectrice

Justice

Le gouvernement, l’UNICEF et l’UE ont lancé jeudi un programme d'assistance en faveur des mineurs confrontés à la justice.

Cleaning service

Environnement

500 volontaires nettoient depuis ce matin la plage de Lomé qui en a bien besoin. Une opération propreté de 3 jours lancée à l’initiative du ministère de l’Urbanisme.