Le championnat de D1 incertain

12/04/2013
Le championnat de D1 incertain

Rien ne va plus à la veille du début du championnat de D1. Hier, six présidents de clubs ont exigé d’avoir des clarifications quant à la répartition des fonds octroyés par la FIFA. Vendredi, c’est au tour des entraîneurs de lancer une menace de boycott.

L’Association des entraîneurs de Football du Togo (AEFT) réclament une bonne répartition de la saison avec une période de préparation et une période de transfert avant le démarrage de la compétition.

L’AEFT redoute les conséquences de l’improvisation dans laquelle évolue la Fédération togolaise de football.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.