Le championnat israélien accueille deux joueurs togolais

23/08/2016
Le championnat israélien accueille deux joueurs togolais

Les Israéliens sont des fanatiques de foot

Est-ce la récente visite en Israël de Faure Gnassingbé qui a donné des idées à des joueurs de foot togolais. Deux d’entre-eux viennent de signer avec des clubs locaux.

Prince Ametokodo a rejoint le club de Kiryat Shmona (D1, nord d’Israël). Il est le fils de l’ancien international Messan Ametokodo, indique le site ‘Africa Top Sports’.

Quant à Didier Kougbenya, il a signé pour une saison avec le Macabi Netanya Club (D2). Il avait évolué dans le passé au sein d’autres équipes israéliennes à Ramla et Ashdod (D2).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Vaste exercice maritime dans le Golfe de Guinée

Coopération

Un exercice maritime impliquant le Nigeria, le Bénin et le Togo s'est achevé samedi à Lomé. Un projet mené par l'UE, le Danemark et la France.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.