Le championnat israélien accueille deux joueurs togolais

23/08/2016
Le championnat israélien accueille deux joueurs togolais

Les Israéliens sont des fanatiques de foot

Est-ce la récente visite en Israël de Faure Gnassingbé qui a donné des idées à des joueurs de foot togolais. Deux d’entre-eux viennent de signer avec des clubs locaux.

Prince Ametokodo a rejoint le club de Kiryat Shmona (D1, nord d’Israël). Il est le fils de l’ancien international Messan Ametokodo, indique le site ‘Africa Top Sports’.

Quant à Didier Kougbenya, il a signé pour une saison avec le Macabi Netanya Club (D2). Il avait évolué dans le passé au sein d’autres équipes israéliennes à Ramla et Ashdod (D2).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.