Le coach, c'est Faure !

10/10/2009
Le coach, c'est Faure !

Exaspéré par les lacunes d'organisation pour acheminer l'équipe des Eperviers au Cameroun où elle doit disputer samedi après-midi un important match comptant pour les éliminatoires combinés de la CAN et du Mondial 2010, le président Faure Gnassingbé a donné des instructions fermes vendredi pour procéder à la location d'un avion.

L'appareil a pu être trouvé au Ghana d'où il a été cherché les joueurs qui patientaient à Cotonou depuis près de 24h pour les amener à Yaoundé. L'avion a fait une brève escale à Lomé pour une inspection technique avant de mettre le cap sur la capitale politique du Cameroun où il s'est posé vers minuit.Jeudi soir, l'équipe du Togo avait quitté Lomé à 21h en bus pour prendre un vol à Cotonou à 23h ; trop juste. L'avion était parti sans eux.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.