Le coach, c'est Faure !

10/10/2009
Le coach, c'est Faure !

Exaspéré par les lacunes d'organisation pour acheminer l'équipe des Eperviers au Cameroun où elle doit disputer samedi après-midi un important match comptant pour les éliminatoires combinés de la CAN et du Mondial 2010, le président Faure Gnassingbé a donné des instructions fermes vendredi pour procéder à la location d'un avion.

L'appareil a pu être trouvé au Ghana d'où il a été cherché les joueurs qui patientaient à Cotonou depuis près de 24h pour les amener à Yaoundé. L'avion a fait une brève escale à Lomé pour une inspection technique avant de mettre le cap sur la capitale politique du Cameroun où il s'est posé vers minuit.Jeudi soir, l'équipe du Togo avait quitté Lomé à 21h en bus pour prendre un vol à Cotonou à 23h ; trop juste. L'avion était parti sans eux.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Indice harmonisé des prix à la consommation : un casse-tête

Cédéao

La Cédéao vient d’achever à Lomé une réunion consacrée à l'état d'avancement des outils du traitement de l'indice harmonisé des prix à la consommation (IHPC) des pays membres.

Alliance contre l'extrémisme

Cédéao

Un sommet conjoint Cédéao-CEEAC sur la paix, la radicalisation et l'extrémisme violent aura lieu prochainement à Lomé.

La Chambre des notaires prend acte

Justice

Cinq nouveaux notaires ont prêté serment jeudi devant la Cour d’appel de Lomé. La profession est en pleine mutation. 

Un nouveau contrat de management pour le 2 février ?

Tourisme

Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar  Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.