Le coach, c'est Faure !

10/10/2009
Le coach, c'est Faure !

Exaspéré par les lacunes d'organisation pour acheminer l'équipe des Eperviers au Cameroun où elle doit disputer samedi après-midi un important match comptant pour les éliminatoires combinés de la CAN et du Mondial 2010, le président Faure Gnassingbé a donné des instructions fermes vendredi pour procéder à la location d'un avion.

L'appareil a pu être trouvé au Ghana d'où il a été cherché les joueurs qui patientaient à Cotonou depuis près de 24h pour les amener à Yaoundé. L'avion a fait une brève escale à Lomé pour une inspection technique avant de mettre le cap sur la capitale politique du Cameroun où il s'est posé vers minuit.Jeudi soir, l'équipe du Togo avait quitté Lomé à 21h en bus pour prendre un vol à Cotonou à 23h ; trop juste. L'avion était parti sans eux.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.

Parcours de fond avant les JO de Pyeongchang

Sport

Spécialiste du ski de fond, Mathilde Amivi Petitjean participera aux jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang en Corée sud sous les couleurs du Togo.

Sémassi talonné par trois autres équipes

Sport

A l’issue de la 11e journée du championnat de D1 jouée ce week-end, Sémassi conserve la tête du classement avec 23 points.