Le coach, c'est Faure !

10/10/2009
Le coach, c'est Faure !

Exaspéré par les lacunes d'organisation pour acheminer l'équipe des Eperviers au Cameroun où elle doit disputer samedi après-midi un important match comptant pour les éliminatoires combinés de la CAN et du Mondial 2010, le président Faure Gnassingbé a donné des instructions fermes vendredi pour procéder à la location d'un avion.

L'appareil a pu être trouvé au Ghana d'où il a été cherché les joueurs qui patientaient à Cotonou depuis près de 24h pour les amener à Yaoundé. L'avion a fait une brève escale à Lomé pour une inspection technique avant de mettre le cap sur la capitale politique du Cameroun où il s'est posé vers minuit.Jeudi soir, l'équipe du Togo avait quitté Lomé à 21h en bus pour prendre un vol à Cotonou à 23h ; trop juste. L'avion était parti sans eux.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Togo, les Européens développent une diplomatie climatique

Coopération

Les ambassadeurs de France, d’Allemagne et de l’Union européenne se sont retrouvés mardi à Lomé pour parler climat et aide en faveur du Togo.

Caractère imprescriptible des actes de torture

Justice

La torture vise à briser la personnalité de la victime et constitue une négation de la dignité inhérente à l'être humain. 

Le foot togolais achève sa convalescence

Sport

Le congrès de la Fédération togolaise de football (FTF) s’est déroulé samedi à Kara (nord du Togo).

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires.