Le congrès de la FTF s'achève sur un échec

07/11/2015
Le congrès de la FTF s'achève sur un échec

Une situation qui tourne à la farce

Comme on pouvait s’y attendre, le monde du football togolais s’est avéré incapable de mettre fin à la crise qui secoue la Fédération nationale depuis des années.

Le congrès extraordinaire organisé samedi s’est achevé sans l’adoption des nouveaux statuts et sans l’élection d’un président.

Les 43 délégués ont décidé d’organiser un scrutin en décembre. Mais cette démarche va à l’encontre des recommandations de la FIFA qui avait placé la FTF sous tutelle d’un comité de normalisation ces derniers mois.

Les représentants de la FIFA et de la CAF, présents au congrès, sont repartis aussitôt après l’arrêt des travaux. Un rapport sera adressé aux instances du foot international.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.