Le congrès de tous les espoirs

15/10/2015
Le congrès de tous les espoirs

Sortie définitive de la tourmente ?

Le congrès extraordinaire de la Fédération togolaise de Football (FTF), censé mettre fin à l'interminable crise, aura lieu le 24 octobre prochain. Les participants devront élire un président et adopter de nouveaux statuts.

Le comité de normalisation, mis en place à la demande de la FIFA, propose, notamment, la création d’une Ligue nationale professionnelle, la promotion du football féminin et amateur.

L’instance temporaire recommande la création d’une commission d’éthique chargée de lutter contre les agissements contraires à l’esprit du sport ainsi que d’un tribunal arbitral.

Ces nouvelles dispositions, si elles sont adoptées, seront-elles suffisantes pour redonner un peu de sérénité au foot togolais ? Il est encore trop tôt pour l’affirmer.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.