Le dos au mur

07/10/2014
Le dos au mur

Ultime chance pour les Togolais

Les Eperviers seront à Kampala le 11 octobre prochain pour la 3e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2015.

Depuis mardi, l’équipe nationale est à l’entraînement pour être au top face aux Ougandais. Une dizaine de joueurs avaient répondu présents parmi lesquels 

Mawouna Amevor, Ouro-Akoriko, Dove Womé, Farid Zato, Lalawelé Atakora, Tawali Magnima, Kokou Donou, Djehani N’Guessan, Kossivi Nouwoklo et Kossi Agassa.

Alban Sabah, Emmanuel Adebayor et Alaixys Romao seront sur place dès mercredi. 

L’équipe devrait être au complet d’ici jeudi pour un départ vers Kampala prévu vendredi.

Les Eperviers doivent remporter la partie samedi pour pouvoir survivre dans le groupe E. Ils sont le dos au mur depuis les deux défaites respectivement face à la Guinée et au Ghana.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'heure est à la clarification

Social

Les employeurs rechignent à offrir à leur personnel une protection sociale digne de ce nom. Pourtant les textes sont précis.

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.