Le dos au mur

07/10/2014
Le dos au mur

Ultime chance pour les Togolais

Les Eperviers seront à Kampala le 11 octobre prochain pour la 3e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2015.

Depuis mardi, l’équipe nationale est à l’entraînement pour être au top face aux Ougandais. Une dizaine de joueurs avaient répondu présents parmi lesquels 

Mawouna Amevor, Ouro-Akoriko, Dove Womé, Farid Zato, Lalawelé Atakora, Tawali Magnima, Kokou Donou, Djehani N’Guessan, Kossivi Nouwoklo et Kossi Agassa.

Alban Sabah, Emmanuel Adebayor et Alaixys Romao seront sur place dès mercredi. 

L’équipe devrait être au complet d’ici jeudi pour un départ vers Kampala prévu vendredi.

Les Eperviers doivent remporter la partie samedi pour pouvoir survivre dans le groupe E. Ils sont le dos au mur depuis les deux défaites respectivement face à la Guinée et au Ghana.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.