Le dos au mur

07/10/2014
Le dos au mur

Ultime chance pour les Togolais

Les Eperviers seront à Kampala le 11 octobre prochain pour la 3e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2015.

Depuis mardi, l’équipe nationale est à l’entraînement pour être au top face aux Ougandais. Une dizaine de joueurs avaient répondu présents parmi lesquels 

Mawouna Amevor, Ouro-Akoriko, Dove Womé, Farid Zato, Lalawelé Atakora, Tawali Magnima, Kokou Donou, Djehani N’Guessan, Kossivi Nouwoklo et Kossi Agassa.

Alban Sabah, Emmanuel Adebayor et Alaixys Romao seront sur place dès mercredi. 

L’équipe devrait être au complet d’ici jeudi pour un départ vers Kampala prévu vendredi.

Les Eperviers doivent remporter la partie samedi pour pouvoir survivre dans le groupe E. Ils sont le dos au mur depuis les deux défaites respectivement face à la Guinée et au Ghana.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.