Le dos au mur

07/10/2014
Le dos au mur

Ultime chance pour les Togolais

Les Eperviers seront à Kampala le 11 octobre prochain pour la 3e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2015.

Depuis mardi, l’équipe nationale est à l’entraînement pour être au top face aux Ougandais. Une dizaine de joueurs avaient répondu présents parmi lesquels 

Mawouna Amevor, Ouro-Akoriko, Dove Womé, Farid Zato, Lalawelé Atakora, Tawali Magnima, Kokou Donou, Djehani N’Guessan, Kossivi Nouwoklo et Kossi Agassa.

Alban Sabah, Emmanuel Adebayor et Alaixys Romao seront sur place dès mercredi. 

L’équipe devrait être au complet d’ici jeudi pour un départ vers Kampala prévu vendredi.

Les Eperviers doivent remporter la partie samedi pour pouvoir survivre dans le groupe E. Ils sont le dos au mur depuis les deux défaites respectivement face à la Guinée et au Ghana.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.