Le dos au mur

07/10/2014
Le dos au mur

Ultime chance pour les Togolais

Les Eperviers seront à Kampala le 11 octobre prochain pour la 3e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2015.

Depuis mardi, l’équipe nationale est à l’entraînement pour être au top face aux Ougandais. Une dizaine de joueurs avaient répondu présents parmi lesquels 

Mawouna Amevor, Ouro-Akoriko, Dove Womé, Farid Zato, Lalawelé Atakora, Tawali Magnima, Kokou Donou, Djehani N’Guessan, Kossivi Nouwoklo et Kossi Agassa.

Alban Sabah, Emmanuel Adebayor et Alaixys Romao seront sur place dès mercredi. 

L’équipe devrait être au complet d’ici jeudi pour un départ vers Kampala prévu vendredi.

Les Eperviers doivent remporter la partie samedi pour pouvoir survivre dans le groupe E. Ils sont le dos au mur depuis les deux défaites respectivement face à la Guinée et au Ghana.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.