Le fixe plus fort que le cellulaire

19/05/2008
Le fixe plus fort que le cellulaire

A l'occasion de la journée internationale des Télécommunications célébrée tous les 17 mai,  le club Togo Telecom a livré un match samedi contre Togo Cellulaire. A l'issue de la rencontre, l'opérateur fixe a étrillé son homologue sur un score fleuve de cinq buts à un.  Le clou a été enfoncé en deuxième partie où la défense de l'équipe de la téléphonie mobile s'est montrée assez poreuse.

Selon Assoki Baham, président de « Togo Telecom football club », au delà du résultat, le match a scellé l'amitié entre les deux sociétés de téléphonie qui font partie du même groupe.Outre ce match, plusieurs autres manifestations ont marqué la célébration de la journée des Télécommunications.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.