Le fixe plus fort que le cellulaire

19/05/2008
Le fixe plus fort que le cellulaire

A l'occasion de la journée internationale des Télécommunications célébrée tous les 17 mai,  le club Togo Telecom a livré un match samedi contre Togo Cellulaire. A l'issue de la rencontre, l'opérateur fixe a étrillé son homologue sur un score fleuve de cinq buts à un.  Le clou a été enfoncé en deuxième partie où la défense de l'équipe de la téléphonie mobile s'est montrée assez poreuse.

Selon Assoki Baham, président de « Togo Telecom football club », au delà du résultat, le match a scellé l'amitié entre les deux sociétés de téléphonie qui font partie du même groupe.Outre ce match, plusieurs autres manifestations ont marqué la célébration de la journée des Télécommunications.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.