Le fixe plus fort que le cellulaire

19/05/2008
Le fixe plus fort que le cellulaire

A l'occasion de la journée internationale des Télécommunications célébrée tous les 17 mai,  le club Togo Telecom a livré un match samedi contre Togo Cellulaire. A l'issue de la rencontre, l'opérateur fixe a étrillé son homologue sur un score fleuve de cinq buts à un.  Le clou a été enfoncé en deuxième partie où la défense de l'équipe de la téléphonie mobile s'est montrée assez poreuse.

Selon Assoki Baham, président de « Togo Telecom football club », au delà du résultat, le match a scellé l'amitié entre les deux sociétés de téléphonie qui font partie du même groupe.Outre ce match, plusieurs autres manifestations ont marqué la célébration de la journée des Télécommunications.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Lutte régionale contre le banditisme et le terrorisme

Coopération

Plus de 200 individus soupçonnés de banditisme et d’activités terroristes ont été arrêtées lors d'une opération de sécurité régionale.

La monnaie unique est sur les rails

Cédéao

Jean-Claude Brou, le nouveau président de la Commission de la Cédéao, a présenté devant les membres du Parlement de l’organisation son plan stratégique.

Prochaine mise en œuvre du WACA

Environnement

La Banque mondiale a annoncé en avril dernier une aide de plus de 50 millions de dollars sous forme de prêt et de don pour aider le Togo à lutter contre l’érosion côtière.

Le Togo grappille un petit point

Sport

La FIFA a publié jeudi son classement mensuel. Le Togo gagne un point. Il se retrouve à la 128e place au plan mondial.