Le fixe plus fort que le cellulaire

19/05/2008
Le fixe plus fort que le cellulaire

A l'occasion de la journée internationale des Télécommunications célébrée tous les 17 mai,  le club Togo Telecom a livré un match samedi contre Togo Cellulaire. A l'issue de la rencontre, l'opérateur fixe a étrillé son homologue sur un score fleuve de cinq buts à un.  Le clou a été enfoncé en deuxième partie où la défense de l'équipe de la téléphonie mobile s'est montrée assez poreuse.

Selon Assoki Baham, président de « Togo Telecom football club », au delà du résultat, le match a scellé l'amitié entre les deux sociétés de téléphonie qui font partie du même groupe.Outre ce match, plusieurs autres manifestations ont marqué la célébration de la journée des Télécommunications.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.